Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordy50200

deco terra pour dragon d'eau

Messages recommandés

Bonsoir a tous .
Je suis enfin decider et je fait un deco avec mousse expansive . (meme a passer plusieur heures a vernir chaque.milimetre pour pas dendroi oublier et toxique)
.. Jai deja acheter les.bombe de mousse expansive . 12e piece !
Jaimerai savoir se quil me faut dautre exactement pour une tel deco . Verni ? Resine ? Peinture ? Mortier ? jai besoin daide svp .
Je.vais tout.acheter lundi ..
Et dautre conseil son les bien venu Wink
Merciii mercii Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Smile

Pour la déco .. mets de côté la mousse expansive bien trop nocive en milieu humide !!!!!
Polystyrène, vernis, sika latex, tourbe, silicone, sable, peinture acrylique, mortier hydro ... les solutions ne manquent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met si je met pas.de mousse alor .. Je peut prendre quoi ?
Ques ce que je pourrai mettre au fond pour pas laisser le.bois.comme sa et pour.surtout amenager mon terra ??
Franchement je sais pas du tout . Conseiller moi un magnifique truc et je vais lacheter aussi tot . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ...

avec le poly tu assembles des plaques, tu tailles tu sculptes ...

Avec le mortier, tu prend du grillage tu fais des formes et tu appliques le mortier dessus ...

n'hésite pas à chercher sur google et autre y 'a des centaines de terras qui ont été fait ... bon courage et n'hésite pas a monter des chose que tu as vu pour en discuter, voir les procédés tout ça mais vient avec quelque chose de concret ce sera plus facile pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccor ! je vais passer mon temp a chercher et je reviendrai bien armée Very Happy
oui sen souci pour les photo ! il va falloir que je les post ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux continuer ce post le sujet et bien approprié et on aura une démarche complète, prise de renseignements, projet et mise en place ...
Je vais essayer de te suivre un max sur ce sujet donc n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord je nhésiterai pas !
sen souci .. je vais vite revenir ! c cool des gent comme toi etcool que tu veuille me suivre .merci pour tout a dans quelque jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...