Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gils571

émissions reptiles et autres animaux

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vous parler de deux émissions que j'apprécie particulièrement puis qu'elles traitent surtout de reptiles pour l'une et l'autre est un peu plus large ...

Elles sont toutes les deux dispos en replay sur 6ter ... à regarder sur le pc car (pour moi en tout cas) pas de replay dispo sur la télé ...
Voilà donc il s'agit de chasseur de python, ou l'on croise d'autres reptiles, amphibiens ou crocrodiliens et Mission prédateur qui présente des prédateurs du monde animal avec une grosse partie de nos animaux préférés quand même.

A vos écrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'en raffole ! lol et mon fils aussi du coup il se prend pour un chasseur de python lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce sont des kamikase , ils ce jette sur tout ce qui bouge et hop je plonge ha j ai attraper un serpent venimeux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche dernier a sept a huit sur la une ,il y avais un reportage sur les reptiles dans bangkok ,truc de malade il y en a partout dans la ville un vrai fleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokremi a écrit:
oui ce sont des kamikase , ils ce jette sur tout ce qui bouge et hop je plonge ha j ai attraper un serpent venimeux mdr


C'est un peu vrai mais ils touchent quand même, même si c'est mis en scène pour la télé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...