Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortue034

taille ideale terra pour morelia viridis

Messages recommandés

tout est dans le titre Very Happy sachant que je vais l'avoir petit et que je ne veut pas changer de terra par la suite merci de vos lumières Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60x45x60 cm devrait convenir pendant un moment, il faudra cependant veiller à disposer de nombreux branchages ainsi que des cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi ,j'ai lu ca effectivement ,me semblait petit pour un sujet adulte mais bon ca bouge pas des masses non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon premier ,mais t’inquiète ça fais pas mal de temps que j'y travaille dessus et je regarde pas a la maintenance il sera au petits oignons ,j'ai un pote qui est soigneur animalier qui en a au taf et connais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais acheter le terra ,le preparer au top ,je vais prendre mon temps et quand tout les parametres seront ok alors oui je m'occuperai du serpent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi c'est sympa ,demain je vais aller voir pour un terra que je vais me faire tip top
et après pour le snake j'ai quelques contacts a explorer ,je me prendrai un "aru" espèce plus "calme" a suivre donc ..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un magasin qui peut m'en procurer par chez moi
il y a la jardiland de istres dans le 13 qui en a
tu en trouve aussi sur le bon coin
après si éleveur sur le forum mais la personne a répondu a ma demande
je peut en avoir un en ce moment sub adulte a 200€ a coté de chez moi mais j'ai pas de terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , dès que tu auras le terrarium et même l'animal, n'hésite pas à mettre des photos Wink
et des questions pour un quelconque problème ou une interrogation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca traîne pas chez moi en general ,mais m'informe a fond avant de bouger ,je ne fais jamais sur un coup de tête ,la vie du serpent en dépend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je vois pas 36 façons de l'agencée,je vais faire comme tout le monde deux trois branches horizontales et du feuillage au fond ,par contre au niveau gestion thermostat etc ,je vais acheter le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire c'est si tu allai mettre 2 barres, un bac et du sopalin ou un beau substrat avec un beau feuillage, des branchages,etc. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus près du naturel possible ,les traverses en bambou je pense et un substrat facile d'entretien au sol ,un gros bol d'eau "rocher" en bas ,fausse plantes et éclairage a led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super agence le bien et surtout fait quelque chose de propre pour qu'il soit un maximum sans microbe ect... en tout cas impatient de voir ton future snake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous le verrez les gars pas de problèmes ,j'ai d'autres priorités pour l'instant mais c'est sur il va venir Very Happy je prépare le terra tranquillou et cherche le matos restant sur internet thermostat etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...