Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea131

Iquiète

Messages recommandés

Bonjour depuis que j'ai acheté mon serpent régius il refuse de s'alimenté alors que quand je l'ia acheté a l'animalerie il mangé parfaitement bien.

Je sais qu'il lui donné des souris décongelé j'ai donc reproduit la meme chose chose mais rien a faire, je m'inquiete car si il ne mange plus j'ai peur qu'il meurt comment faire pour qu'il se nourrisse de lui même?????? SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux être un problème de chaleur dans sont vivarium et il ce met en hibernation Wink faut attendre les expert pour savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Sa fait combien de temps qu'il mange pas

2 - T'est parametre de maintenance ?

et 3 comme la dit Indianaj1 et pour être plus précis :

C'est l'hiver , changement de climat , de température et de pression atmospherique qui sont ressenti par les reptiles . Donc oui ces peut être et je dit bien peut etre possible qu'il soit rentrer en periode de jeune . Donc refus de s'alimenter jusqu'au printemps .

Mais tous ceci ne sont que spéculation , et un regius peut tenir un moment sans manger , à partir du moment qu'il ne perd pas trop de poid . Rien de grave .

Et me dite pas espèce pour débutant hein , c'est l'une des espèce les plus chiante à maintenir pour les nourires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getbakers86 a écrit:
1 - Sa fait combien de temps qu'il mange pas

2 - T'est parametre de maintenance ?

et 3 comme la dit Indianaj1 et pour être plus précis :

C'est l'hiver , changement de climat , de température et de pression atmospherique qui sont ressenti par les reptiles . Donc oui ces peut être et je dit bien peut etre possible qu'il soit rentrer en periode de jeune . Donc refus de s'alimenter jusqu'au printemps .

Mais tous ceci ne sont que spéculation , et un regius peut tenir un moment sans manger , à partir du moment qu'il ne perd pas trop de poid . Rien de grave .

Et me dite pas espèce pour débutant hein , c'est l'une des espèce les plus chiante à maintenir pour les nourires .


+ 1
attend un peu qu'il s'aclimate
ton serpent a changer d'environnement, donc il se stress. tout serpent qui stress reffuse de se nourrir, et en particulier les rejus.
C'est a toi de destresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...