Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loliii98

Terra provisoire iguane juvénille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, je débute le terra provisoire de mon iguane juvénille qui va d'abord servir pendant un mois pour le dragon d'eau de ma petite pupuce...
Il mesure 100/50/120, voici quelques photos :





J'ai commencé par faire le bac et les plateformes, ensuite j'ai posé le grillage pour donner du relief, je l'ai recouvert de journal puis de mortier hydrofuge ensuite j'ai prit de la colle pour enfant non toxique (mangeable) pour la mélanger à la tourbe et la coller.

Après çà, je vais faire les côtés et j'hésite à vernir ou résiner... La résine me parait compliquée car je n'ai pas de jardin et ne saurais donc pas faire cela dehors donc je vais certainement opter pour le verni.
Ici je fabrique le caisson pour les lampes et coupe mes aérations car j'ai complètement zappé cette partie avant montage donc faut rattraper l'erreur lolll

Après ça, bâche de fond pour le substrat et pose des planches avant puis des vitres mais je n'en suis pas encore là lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme décrit dans le message j'hésitait entre la résine et le vernis, j'ai choisit le vernis car je ne peux sortir mon meuble pour résiner n'ayant pas de jardin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...