Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain1972

Une plante grimpante

Messages recommandés

Bonsoir, je suis en plein jardinage pour mon terrarium pour dragon d eau scratch je voudrai une plante grimpante , pouvez me renseigner? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
tu veux instaler de vrai plante avec un physignatus ?

Je trouve ça plus sympa avoir des vrai plante, au moin j aurai essayer ' je trouve les artificiel peu réaliste ,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain1972 a écrit:
je voudrai une plante grimpante , pouvez me renseigner? Merci

Gynura aurantiaca "Gynure pourpre" plante à feuillage velouté et violacé. Se cultive bien en pot suspendu ,
Cissus rhombifolia "Vigne d’appartement" grimpe facilement partout ,
Asparagus densiflorus "Asperge d’ornement" en pot suspendu ou grimpant sur un support ,
Passiflor sp "Fleur de la Passion" plante aux fleurs étranges et spectaculaires. Se cultive en pot suspendu ou en palissage.cultiva avec fleur rouge , I love you
Gloriosa rothschildiana "Gloriosa ou lis grimpant"plante à grosses fleurs rouge et jaune dont les sépales et les pétales sont recourbés vers l’arrière. S’installe bien sur un treillis ,
Philodendron se cultive en pot suspendu. Certaines espèces ont besoin d’un tuteur couvert de mousse.

tout ce si ce sont des exemples il y en a bien d'autre la liste et trop importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dr Mac , je vais faire mon choix avec tout ses exemples, je vais profiter de mes congé pour travailler dessus. santa et bonne fête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...