Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni01

mon premier serpent...

Messages recommandés

Salut tous le monde, je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'un bébé élaphe!cette fois je me suis renseigné sur cette animal!!!et je voulais savoir si les élaphe sont vraiment fait pour une débutante comme moi???que dois-je regarder avant l'achat, pour voir si le serpent est en bonne santer?je vais l'acheter chez un amis qui a eu 15bébés...mais ils sont dans 3boite en fonction de leur naissance.nous avons pris en main notre futur qui est déjà très vif.je ne sais pas trop quoi poser comme question donc si vous avez des conseille a me donner surtout n'hésitez pas, je ne voudrais pas faire mal les choses vu qu'il est encore tous petit.
merci pour vos éventuelle réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un serpent très facile à elever et qui accepte les manipulation et qui n'est generalement pas agressif dt tout. as tu prévus tout ce qu'il faut pour le viva, dit nous en un peu plus pour voir si tout est bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoir un terra de 90/50/50 que vais vais couper en 2. j'ai une brancha que j'avais pour mon dragon d'eau, je vais mettre des copeaux de bois et 2gamelles d'eau pour l'humiditer et un cachette au dessus du tapis chauffant. que me conseillerais tu d'autre pour se petit bébé?j'ai lu qu'on ne pouvait pas les prendre tous les jour?!es-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait, la manipulation se fais lors du nettoyage du terra. Voi,, lors de doute sur sa anté, cela reste un animal solitaire qui n'éprouve aucune sensation de carresse ou autre.
les conseils que je puisse te donner avant d'acquérir ton serpent :
1 attendre qu'il est fais sa premiere mue et qu'il est fait au minimum 3 repas
2 qu'il est un cloaque propre
3 qu'il est de bel couleur ( un serpent terne est un serpent en mauvaise santé)
4 qu'il fasse bien ses mues
5 verifier qu'il ne lui reste reste pas de mue cornéen sur les yeux
6 demander s'il mange bien
7 voir s'il n'a pas de parasite externe


afin que ton serpent ne stress pas trop, evite de le mettre directement dans le terrarium, il lui faudra une fauna box pour commencer ( tu pourra mettre la fauna box dans le terra si tu le souhaite en t'assurant qu'il y ai bien un point chaud et un point froid. Toute lampe a l'interrieur du terra et a proscrire, la lumiere du jour et largement sufisante . (risque de brulure (quand il serra dans sont terra)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu de la mue dans le fauna ou il était et n'avait pas de reste de mue sur lui et mon ami ma dit qu'il avait déjà manger 2fois. pour la lampe j'ai encore un doute car sur le net ils ne sont pas d'accord pour les lampes uv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...