Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandylounette1

Brumisateur pour calyptratus

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un brumisateur pour mes calyptratus en pensant que celui-ci leur fournirait la brume matinale.

Malheureusement, à part de la fumée, il n'y a pas de rosée.

Y a-t-il un endroit particulier dans lequel le placer??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as acheté un mauvais brumisateur, tu as du surement acheter reptifrog ce qui te fournis donc un brouillard. Or pour les caméléons il te faut un vrai brumisateur, tu as plusieurs choix : tu le fais toi même, tu achètes tout fait dans ce cas Vivaria système, monsoon de chez Exo terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une veille pompe de machine nespresso Smile. En faite ce qui compte c'est d'avoir une pompe avec beaucoup de bars pour envoyer une pression suffisante dans les buses pour faire une fine pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivaria ca marche très bien mais c'est carément chère pour ce que c'est!!!
En claire ils te fournise une pompe des tuyaux les T et les buse le tout pour 160euro pale
Si toi meme ou quelqun autour de toi s'y connais un mimimum en electricité tu ferais mieu de t'acheter les piece et de te faire le branchement car regade combien coute la pompe en realitée

http://www.achat-grenoble.com/pro24053-Pompe-expresso-Riviera-Bar-CE340-CE440-ULKA-EP4FM-EFM-40W-MENA-ISERE-SERVICE-Pieces-detachees-et-accessoires-electromenager.htm

et chez un fournisseur en terra

http://www.lafermetropicale.com/boutique/pompe-basic-misting-system-vivaria-1309257593.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut mieux acheter comme le fit mojo en pièce détacher, il ne faut pas de grande connaissance en élec, il suffit d'avoir toute les pièces Smile. La pompe, le câble d'alimentation, la sécurité pour la chaleur ( pour éviter que ta pompe surchauffe), les tuyaux et les buses et le tour est joué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas comme le fit mojo car quand j'ais acheté la vivaria je pensais plus a un produit bien fini et a l'ouverture..... très grande surprise!!! affraid
Donc en claire je me suis fait avoir comme un bleu alors si je peut eviter ca a d'autres ce sera deja ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun problème j'ai tout acheter en pièce détacher sur un site allemand je crois et sa marche nickel Smile. Bien sur faut surtout pas oublier de pièce sinon c'est la galère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh alors la bonne question sa date XD.. Mais je crois qu'au final frais de port compris j'avais environ 80e un truc dans le genre pour tout le système avec 2 buses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...