Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic111

Boa Constrictor Imperator

Messages recommandés

Bonjour Smile.

Voici mon Boa, il as 1 ans, c'est un mâle il mesure 73,6 cm. Il as muer il y'a pas très longtemps et il as déjà bien grandit depuis qu'il est chez moi Wink.
Il est très gentil, ne m'a jamais mordu, mange très bien des souris adultes décongelés. Il n'a pas encore de prénom, j'essaye de me décidé, mais j'ai du mal ! .

Aujourd'hui j'ai fais quelques photos de lui sur fond noir, donc les voici.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahh^^ ils est vraiment tres jolie et les photos aussi^^. Jadore le fond noir sa fait bien ressortir les couleur, faudrait que jessaye avec rukia quand elle aura finit sa mue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
Merci beaucoup Wink.


Ah! mais c'est la ptite soeur à mina cheers

Contente de te lire

Merci d'être passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! .

Oui Lyly, tu devrais essayer sa rend vraiment super bien ! Wink. Merci beaucoup pour tes compliments Razz.

Oui, oui. C'est bien moi ! ;D. De rien, comme j'ai su que tu était inscrite ici, je suis venue Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
Merci beaucoup ! .

Oui Lyly, tu devrais essayer sa rend vraiment super bien ! Wink. Merci beaucoup pour tes compliments Razz.

Oui, oui. C'est bien moi ! ;D. De rien, comme j'ai su que tu était inscrite ici, je suis venue Smile.


Very HappyWink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe serpent cheers
mais dit moi il a qu'elle âge exactement et de qu'elle souche est ton serpent
car si ces juste un B c i il est un peu petit pour un ans
faudra changé d'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Ben pour l'âge je ne suis pas sur que ce soit ça. C'est la dame qui me l'a vendu qui me l'a dit. La souche j'en sais rien du tout..

Changer d'alimentation c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe au rat a de la taille de souries voir un chouilla plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 1 ans il devrait faire dans les 1 mètres environs, augmente la taille de la proie mais ne dépasse pas le diamètre de ton boa, car sinon il va régurgiter sa proie, si elle est trop grosse, ou tout simplement ne la mangeras pas^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là si j'augmente la taille de la proie, il ne pourras pas l'avaler.. Une souris adulte fais largement le diamètre de son corps.. :$.

C'est vrai qu'il est petit là. Je pensais pas qu'il était trop petit.. Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne mange qu'une souris adulte??

C'est vrai que c'est pas grand sa, les miens mange des rats, le plus jeune hendrix à 1 ans et mesure 1 mètres et mange déja des rats de 1 mois et rukia la plus grande^^(1m20) pour 1 ans et demi mange des rats médium.



Mon python de 1 ans mange des souris^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, qu'une souris adulte, elles sont bien grosse.

J'aurais cru que c'était la bonne taille, je suis sur d'autres forum et les gens ne m'ont rien dit, mais ils n'ont peut-être pas fait attention !

Je viens de mesurer sa taille de diamètre et de le pesé.
Diamètre : 8 cm.
Poids : 200 Grammes, c'est pas assez si ?

Et la souris fait à peut-près le même diamètre ^^...

Vous commandez vos rats et souris sur quel site ?
Et si je commande des rats sur un site, il faut que je prenne qu'elle taille ?

Voici deux photos de mon Boa dans mes mains :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement faut que quand la souris ou rat soit dans le corp on voye la forme un peut donc le meme diametre c'est trop juste.

moi je prend chez reptiles-zoo les souris et rat. je pense que tu pourrais commender comme lyly un jeune rat enfin attend d'autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement on vois bien quand il as le ventre pleins, mais pas plus que ça.

Je vais voir pour acheter des rats Wink. J'attend quand même d'autres réponses.

Merci :$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas lair tres grand par rapport au mien, peut etre quil est plus jeune. Un rat jeune un small peut etre mais redarde bien la taille par rapport a ton boa si cest trop gros ne lui donne pas.

Pour le site je suit xavier^^.

En tout cad il est tres beau^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc des small !

Merci beaucoup, à vous deux pour vos conseils et vos compliments WinkRazz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon simple avis
tu devrais passé a deux souries pour le prochain repas
et la fois suivante
donné une sourie et juste après des qu'il a fini de mangé un petit rat de la taille d'une sourie adulte ,
après au 3éme repas tu lui offre deux rats similaire a ce que tu avait donné la 1re fois
tu vas voir il vas bien grossir et grandir
en plus avec les rats ton serpent grandira bien et auras un bon diamètre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Dr Mac par contre des passionné m'avait confiés qu'il ne fallait pas surnourrir un serpent male, car cela pourrait réduire sa fértilité et lui causé des problème cardiaque, est ce vrai??

C'est vrai qu'il est jeune et qu'il y à de la marge, mais vers 2 ou 3 ans, vraiment réduire les repas 1 fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyly88 a écrit:
Je suis d'accord avec Dr Mac par contre des passionné m'avait confiés qu'il ne fallait pas surnourrir un serpent male, car cela pourrait réduire sa fértilité et lui causé des problème cardiaque, est ce vrai??

C'est vrai qu'il est jeune et qu'il y à de la marge, mais vers 2 ou 3 ans, vraiment réduire les repas 1 fois par mois.

oui ces vrai mais bon la ce n'est pas le qu'a loin de la même ;
Il y a des gens qui nourrisse leur serpent comme eux même sans retenu
il donne facilement 5 a 6 proies par repas
cela ne rende pas service a leur serpent juste au magasin qui vend les proies Smile
moi je pense qu'il faut bien nourrir un serpent pendant la 1re année
après des la 2ème année donné tout les 10 jours
et en 3 année tout les 3 semaine mais par contre je lui offre deux beau rats adulte ou un chonchon ou lapin ou autre
mais le rats reste mon préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Dr Mac, mais je compte plutôt lui donner directement des rats moyens. Parce que après des souris j'en aurais pas assez pour les autres serpents que je nourris si j'en donne deux à chaque fois ! Wink. Merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai donné à manger à mon Boa. Il as manger un rat Wink.
Voilà le rat à votre avis c'est un médium ? (C'est un ami qui m'a donner ces rats qui restait de son Python, mais il ne m'a pas dit qu'elle taille c'était)..



Mon Bobo ^^', il fais juste un peu sortir les boyaux ! xD.


Une fois fini Smile.


La on vois bien qu'il as manger !!


Je tiens à dire que le Boa était en appuie contre une boite, je le tenais bien évidemment pas d'une seule main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
Aujourd'hui j'ai donné à manger à mon Boa. Il as manger un rat Wink.
Voilà le rat à votre avis c'est un médium ? (C'est un ami qui m'a donner ces rats qui restait de son Python, mais il ne m'a pas dit qu'elle taille c'était)..



Mon Bobo ^^', il fais juste un peu sortir les boyaux ! xD.


Une fois fini Smile.


La on vois bien qu'il as manger !!


Je tiens à dire que le Boa était en appuie contre une boite, je le tenais bien évidemment pas d'une seule main !!


Là s'est un boa qui a bien mangé lol!

Je me posais les mêmes question, d'ailleurs tu as un post dédié à ce sujet dans la rubrique soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille est bonne, sa me semble être un small vu que le médium est plus gros^^, ton boa à eu un bon repas, je pense que cette taille est idéal pour le moment, jusqu'à une certaine prise de poids qui te permettras de lui donner plus gros^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...