Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gael07

nourriture boa

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une question et j'aimerais vos avis, j'ai ma femelle boa qui a 10 mois mesure environ 90cm pour plus de 400gr

d'habitude je lui donne une souris adulte morte de 20gr environ tout les 5,7 jours mais elle est toujours a l'affut du moindre geste et tape meme dans la vitre quand je passe le soir, donc je pense quelle a surement faim

je pense qui faudrait lui donné 2 souris par repas ou bien 1 jeune rat

vous en pensez quoi jes gens qui on des boa, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour moi ce n 'est pas assez, passe la au petit rat ... et je dirai même qu'elle a un retad de croissance par rapport a son âge ! maintenant pour son comportement, ben chaque specimen est différent, j'ai eu du Boa super nerveu quand ils etaient juvénile et qui taper pour n'importe quoi, et d'autres super cool.... attend d'autres avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit si bien Maory
faut lui donné de la bonne nourriture bien gros
et non la sourie ces fini normalement tu peu donné une proie qui fait 3 fois
sa tête donc la tu peu te lâché et lui donné un bon rats de 100 gr ou deux de 50 à 60 gr ,
donc au prochain repas tu lui donne une sourie puisque il en a l'habitude et juste après un petit rat de 50 gr et dans 10 jours un rat de 100 gr et normalement tout devrait rentré dans l'ordre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils, ok je vais faire ca alors car je me doutais que c'etait pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...