Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ander17

Statistiques de ventes de reptiles en france

Messages recommandés

Bonjour,
Étant nouveau, je ne savais pas ou poster ce message donc voila ...
J'aurais voulu savoir des noms de sites des adresses pour avoir le nombre de reptiles vendus en France les endroits stratégique spour la vente de reptiles... afin de réaliser une étude de marché donc si vous pouviez me venir en aide ça serait cool Smile je possède par ailleurs une femelle python régius de deux ans environ 90 cm pour un peu plus d'un kilo
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu pourrais aller te présenter dans la bonne section? merci Wink

après pour vendre des reptiles tu peux poster sur des forums, sur des site comme lebonc***.ou alors si t'en a pas mal tu peux aller à des bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjouRRRRRRRRRRRRRRRR a tousSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
je suis le nouveau perdu de la bande qui peu m aider a prendre le bon chemin?
donc sa fait deja quelque anner que je fait des pied et des main pour obtenir le serpent de mes reves apres, avoir reussi a obtenir mon BULL TERRIER maintenant je veux mon morelia viridis vert pomme degrader jaune hummmmmmmmmmmmmmmmm c est pas pour manger
donc ma 1er question est comment puis je faire mon serpent arriver dans mon derpartement 971 GUADELOUPE (papier ;veto;douane etc)en sachant que j'ai mon cousin qui est en France et qui revient en mars

2em question savez ou je pourrai acheter un couple j ai un budget de 1000e pour les serpent et tous le reste(papier;transport;veto)? quand un serpent est vendu c'est obligatoire qu'il soit passer chez le veto?j'ai lue sur certain forum qu il avait des élevage mais aussi des particulier qui font un super travail (sérieux .belle entretien.tarif interressant)vous en connaissez?

et enfin selon la localiter, les spécimen on des couleur grandeur et prix different
je compte fabrique un super vivarium pour mes petit (2m de haut x1.50m de large x0.50m profondeur)quand penser vous,?
mais je ne souhaiterai pas des morelia trop imposant;dans mes recherche j ai opter pour la localite MERAUKE qui est élégante et qui est plus courte que les SORONG ou BIAK
est ce judicieux?
apres les ARU et JURAPAYA paraisse interressant aussi, mais plus cher et plu rare

bin j attend vos reponse et conseil

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja je pense que le mieux est de se renseigner au prés de la compagnie aérienne que prendra ton cousin . Pour moi les envoie peut se faire mais certaine compagnie te diront oui et d'autre non car je connait quelqu'un qui a déménager a la réunion avec son boa . Le plus important ces l'envoi de ton reptile bien préparer une caisse pour son envoie lui donner a boire et a manger avant de prendre l'avion une chaufferette pour la douane du moment que ton animal et t'en règle il diront rien . Non quand tu achète un reptile tu n'ai pas obligé d'aller au véto et oui les éleveur particulier sont vraiment intéressant et sérieux enfin une bonne partie et avec 1000 euro je pense que c 'est bon sa risque d'être juste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais justement quand tu dit en règle c 'est quoi ?
pour le bull terrier faut avoir une cage au norme que le chien soit passer chez le veto et bien sur payer son billet( quelqu’un ma dit que si c est un petit chien tu le prend avec toi sur le siège ;je n y croit pas trop mais bon)
pourquoi craint tu le pire ? tu pense que c'est plus sur par bateau? est ce mieux de les mettre dans une boite sombre bien qu il soit myope cela ne diminuera pas le stresse ,?
moi je pense que plus court seras le transport mieux c est pour les bébêtes
je n ai pas beaucoup de retour j ai poster mai question au bonne endroit?
en Guadeloupe les température sont de 28° 33°a l ombre la journée et 19° 24° le soir
bien sur j achèterais un matos au cas ou mais les température convient t il au viridis?
merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en règle c'est un serpent avec ces papier après je c'est pas si un python vert il lui faut des papier
Ils lui faut évidemment une cage de transport ou plutôt une boite pour envoyer les reptile.Bien sur il faudra que tu lui paye en billet pour aller dans la soute . Par bateau ni pense même pas il mettrait du temps a arriver et mourra de soif .Tes obligé de le mettre dans une boite sombre tu ne peut pas mettre de lumière.
Il lui faudra 24-25° dans la journée avec un point chaud a 30°
Et la nuit 21-23°
donc je pense que les température sont correct mais prévoit quand même un tapis chauffant ou une lampe chauffante au cas ou en hiver et en cas de chaleur pulvérisent de l'eau souvent pour faire baisser la température déjà que le python vert a besoin d'une forte hygrométrie 80 °/.
pour un individu il lui faut un terra 60x60x70 mais je te conseille de les mettre chacun dans un terrarium et durant la saison des repro les mettre ensemble si tu le souhaite.
Et pour les différente localité ces a toi de choisir en fonction de tes gout et ton budget.
tu tes renseigner au prés des compagnie aérienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...