Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abby22

localité de boa les plus calmes

Messages recommandés

je reposte encore un sujet, J'aurai voulu savoir quelle est la localité de boa connue pour être le plus doux et plus calme??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les colombien sont sympas mais après sa depend, tu peux tomber sur un réputer peut commode et pourtant très sympasthique ou alors un colombien et qui est pas sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloha

En règle général, les Boa Constrictor Imperator sont tous calmes. Ils ont pour certains un tempérement un peu plus marqué comme beaucoup d'autres serpent au stade juvénile.

Les seules espèces que je connais qui sont un peu plus caractériel sont les Nicaragua et les Caulker Cay. Mais personnellement mon Nicaragua est super calme.

D'autres membres plus expérimentés que moi pourront surement te donner d'autres infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. C'est vrai qu'ils on tous leur propre caractère. Je demanderai de toute façon à Arras et j'espère qu'ils me diront pas le contraire rien que pour vendre le boa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'espère vraiment aussi!!! Au fait tu as réussis à gérer à ta moman pour y aller??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf mince!!! Eh ben bon courage alors pour brevet!!!! J'espère pour toi que tu l'auras! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...