Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morvide

mal formation d un iguane vert

Messages recommandés

bonjour voila mon probleme j ai un iguane vert depuit 3 jour il refuse de ce nourrire mais ce laisse prendre sen probleme je la trouve maigre avec des mal formation au niveau de la queux et du dos un bosse au niveau des pattes arriere je l ai acheter a un particulier elle a 3 ans fait environ 90 cm et elle et dans son terra que j ai u avec temperature 32 humiditer 60%[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir direct un véto et revisite tes paramètres de ton terrarium. 32°c en chaleur ce n'est vraiment pas assé. As-tu des UVB dans le terrarium ? si oui ils ont combien de temps et quelle marque ? taille du terrarium que donnes tu a manger ?

Une photo du terrarium serait pas mal aussi

Les malformations peuvent venir d'un manque d'UVB et calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai remonter a 35 la pour ce qui et des uv et les lamps pour la chaleur c est bon le terra mesur 1.60 m de haut et 1m de larg 60 de profondeur pour la nourriture je lui et proposer carotte salade pomme banane Pissenlitet je lui et acheter du calcium [quote][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala la pauvre... Je penserais aussi a un manque cruel d'UV, faudrais vraiment voir un véto !
puis le terra serait bon a changer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai prevu ca pour le mois prochain j en est trouver un de 1.80m de haut sur 1.70m de long sur 80 de larg ce devrai lui sufir la ou je l est acheter elle etai dans une chambre le mec avai pas l aire de trop sen occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet animal a du être victime de malnutrition pendant un sacré moment, ajoutons à cela le manque d'UVB 5% et on obtient ce type de troubles métaboliques. Il faudrait l'amener chez un véto au plus vite, afin de faire pratiquer un examen biochimique qui révèlera les carences à traiter.

Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v esseyer de trouver ca dans ma region au plus vite merci a vous je vous tien au courant de l evolution de ma protegé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voici le resulta manque de vitamine d3 pendant des année et du calcium elle a pas ete chouchouté ma fifille mais bon je v la remettre sur pied elle va deja un peux mieux je lui et donnée du calcium deja depuit 4 jours et la je v attaquer les vitamines l ancien proprio devai jamais lui allumer les neon et lui donner que de la salade et des granuler alor c est sur quelle et mal en point mais elle va aler mieux avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...