Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien.nicolas

boa cache en permanence sous le substrat

Messages recommandés

j ai une petite question. un de mes bci que j ai herite dun autre passionne passe son temps sous le substrat et ne sort jamais. je p recise qu il n y a pas de chauffage au sol...
une idee de ce comportement pour ce serpent fouisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un jeune ? si oui Qu'elle et la taille de sont terra ?

Peut être du a un stress, il veut se cacher je ne pense pas que se soit inquiétant , si a chaque fois que une de mais bette se sont mit sous le substrat je me serait inquiété je n’ont fini rée plus !

Mais bon après comment en dit mieux vos prévenir que guérir et nous somment bien la pour sa et comment en dit aussi aucune question n'est bette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta des cachette dans le terra ? si non ces pour sa qui se mai sous le substrat sinon peut eters cherche t'il plus d'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mon jeune bci se cache quasiment tout le temps sous le journal au lieu de se mettre dans sa cachette...mais dans mon terra il y a un tapis chauffant au sol.

ton bci préfère peut-être se cacher dans le substrat, d'ailleurs c'est quoi comme type de substrat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copeaux de pin il est dans les 80 cm c'est un Nicaragua et je ne connais pas son histoire si ce n'est que son ancien proprio s'en est débarrassé car il a percute au bout de quelques mois qu'un boa grandissait et donc préférait une couleuvre des bles...
c(est pour cela que je l'ai récupéré...

il y a bien entendu plein de cachettes point froid et poind chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous tendance à ce cacher dans un ptit cocon Very Happy le fait qu'il se blotisse dans le substrat en est une preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas a écrit:
mais c est le seul qui me fait ca Smile


il faut bien une première fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
il y a une première fois a tout. moi aussi je me suis dit la première si ce n'était pas plutot un serpent fouisseur que j'avais. Very Happy


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...