Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nessa04

Python régius et mue

Messages recommandés

Bonjour! Alors je vous expose mes interrogations

Mon python régius avait mué pendant la nouvelle année (décembre - janvier), il avait fait une mue pas très très bonne, depuis j'ai modifié son mode de chauffage avec un tapis par le sol et l'hygromètre que je maintiens entre 50 et 65% gros maximum et il y a deux trois jours il a de nouveau mué! Mais cette fois ci sa mue était plus dure et il a tout perdu presque en une seule fois, je suppose que c'est mieux mais est-ce normal qu'il mue aussi souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha

Pour ton info, s'il mue s'est qu'il est en bonne santé. Celà veut dire qu'il grandit bien. Ne t'inquiète pas s'est normal qu'il mue assez souvent quand ils sont juvéniles, car leur croissance est au max. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien super! Merci pour ces précisions ça me rassure beaucoup et en plus de ça je suis contente qu'il soit en bonne santé :p

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que j'avais lu qu'un python muait aux alentours de 4 - 5 fois par an, c'est pour ça que je m'inquiétais un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

cela fait bientôt un mois que j'ai mon python et je me demande s'il va muer bientôt.

Quels sont les premiers signes? Combien de fois doit-il muer?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains Régius ont le ventre légèrement rosé pendantla période de la mue, en plus des yeux opaques dans les premiers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...