Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine50

Petite question sur Mon petit BCI

Messages recommandés

Il y a mois et demi je suis allé acheté un BCI. Mais j'ai oublié de demandé l'origine du boa au vendeur (Colombien ou autre) deux jours après la question me trottant toujours dans la tête je lui ai envoyé un email et la seule réponse qu'il m'a donné c'est "source sharp" qui pour moi ne veut rien dire






Arrivez vous à me dire en voyant les photos quel BCI elle est?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... le sharp qui n'est pas une source mais une phase tire sur l'albinos et le salmon la il semble assez classique mais difficile a voir d'apres une photo et pour un jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

Si je peux me permettre, s'ils ne t'ont rien dit ou rien stipulé à l'achat et si tu ne connais pas les parents de ce petit, ça devient dur à déterminer. Il y a tellement d'hybridation. On peut se faire une idée par rapport à ses couleurs mais pas sur à 100%.

Quoi qu'il en soit, il est très joli ce petit Very Happy Je ne vais pas te dire des bêtises je laisse les pros te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pris dans une animalerie (je sais c'est pas bien) c'est pour cela qu'on ne connait pas les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non , il y a animalerie non serieuse et tres rarement des animalerie serieuse qui sont capable de te donner la localité et le nom de l'eleveur chez qui ils achetent . Mais c'est tres rare mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es en droit de demander plus de details quand meme a l animalerie en question. ils doivent avoir un registre. tu as une facture et/ou un formulaire de cession ? si non exige le c est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...