Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien.nicolas

morelia viridis

Messages recommandés

sebastien.nicolas a écrit:
J'ai recu mon morelia viridis aru.
les photos suivront


Cool! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette nouvelle acquisition Very Happy

tu l'as pris juvénile ou adulte??? juvéniles, ils sont assez sensibles et fragiles au nourrissage. Prends bien toutes tes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un tout petit petit juvenile qui a pris son premier repas samedi Smile
il est jaune pour le moment et un caractere... Smile
des que j'ai 5 minutes je le prends en photo
cette fois normalement et sauf gros coup de coeur la famille est complete Smile
j'ai aussi recu 6 terras HP et j'en attends 2 autres ca fait plus propre comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais en pas mal de photo comme ça tu pourras suivre l'évolution de son changement de couleur... Very Happy et nous aussi lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas a écrit:
c'est un tout petit petit juvenile qui a pris son premier repas samedi Smile
il est jaune pour le moment et un caractere... Smile
des que j'ai 5 minutes je le prends en photo
cette fois normalement et sauf gros coup de coeur la famille est complete Smile
j'ai aussi recu 6 terras HP et j'en attends 2 autres ca fait plus propre comme ca...



Il n'est pas du tout conseillé de prendre un viridis juvénile, j'espère que tu n'auras pas de souci.
C'est vraiment un très mauvais choix.
Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu pas mal de choses différentes à ce sujet et mes contacts avec des éleveurs et des personnes dont la renommée n'est plus à faire non plus ne disent pas la même chose.

Ils me connaissent, savent comment je procède et pour eux, aucun soucis en ce qui me concerne pour élever un morelia viridis.

Je pense qu'il serait plus judicieux de me demander si c'est un spécimen issu de farming ou d'élevage, ce qui change énormément la donne. En l'occurrence il s'agit d'un spécimen d'élevage par un éleveur allemand.

Ceci étant dit, je sais qui tu as une longue expérience alors je peux entendre ce que tu me dis, mais peut être serait il bien que tu étaye un peu ta remarque ?

bien cordialement
sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas a écrit:
j'ai lu pas mal de choses différentes à ce sujet et mes contacts avec des éleveurs et des personnes dont la renommée n'est plus à faire non plus ne disent pas la même chose.

Ils me connaissent, savent comment je procède et pour eux, aucun soucis en ce qui me concerne pour élever un morelia viridis.

Je pense qu'il serait plus judicieux de me demander si c'est un spécimen issu de farming ou d'élevage, ce qui change énormément la donne. En l'occurrence il s'agit d'un spécimen d'élevage par un éleveur allemand.

Ceci étant dit, je sais qui tu as une longue expérience alors je peux entendre ce que tu me dis, mais peut être serait il bien que tu étaye un peu ta remarque ?

bien cordialement
sebastien


Salut Seb! Wink

Il est super beau ! Joli couleur Wink

Euh! je pense que Dr house te file juste son avis Wink

Ne le vois pas comme une remarque

C'est domage!

Rien de méchant dans tout ça Wink

Bref! ça ne me regarde pas mais bon

Cool! Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annadenice a écrit:
sebastien.nicolas a écrit:
j'ai lu pas mal de choses différentes à ce sujet et mes contacts avec des éleveurs et des personnes dont la renommée n'est plus à faire non plus ne disent pas la même chose.

Ils me connaissent, savent comment je procède et pour eux, aucun soucis en ce qui me concerne pour élever un morelia viridis.

Je pense qu'il serait plus judicieux de me demander si c'est un spécimen issu de farming ou d'élevage, ce qui change énormément la donne. En l'occurrence il s'agit d'un spécimen d'élevage par un éleveur allemand.

Ceci étant dit, je sais qui tu as une longue expérience alors je peux entendre ce que tu me dis, mais peut être serait il bien que tu étaye un peu ta remarque ?

bien cordialement
sebastien


Salut Seb! Wink

Il est super beau ! Joli couleur Wink

Euh! je pense que Dr house te file juste son avis Wink

Ne le vois pas comme une remarque

C'est domage!

Rien de méchant dans tout ça Wink

Bref! ça ne me regarde pas mais bon

Cool! Seb Wink



oui +10 coolcmon frère bouddha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
sebastien.nicolas a écrit:
c'est un tout petit petit juvenile qui a pris son premier repas samedi Smile
il est jaune pour le moment et un caractere... Smile
des que j'ai 5 minutes je le prends en photo
cette fois normalement et sauf gros coup de coeur la famille est complete Smile
j'ai aussi recu 6 terras HP et j'en attends 2 autres ca fait plus propre comme ca...



Il n'est pas du tout conseillé de prendre un viridis juvénile, j'espère que tu n'auras pas de souci.
C'est vraiment un très mauvais choix.
Bonne chance...


Hey! salut House Laughing

Tu peux m'en dire plus sur cette espéce? Smile

Je suis curieuse j aime bien apprendre moiiiiiiiiiiii tongue

Ils sont magnifiiiiques en tout cas

Enfin si tu passes par là et que tu veux répondre c est cool! geek

Allez file un peu de ton savoir WinkLaughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas a écrit:
et jaune deviendra vert...


Superbe! et oui vert aprés drunken

Ma fille avait regarder sur le net et elle avait trouver ces couleurs magnifique drunken

Mais euuuh! si je me souviens bien elle à dû voir aussi une photo sur le forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir jouer les rabats joie mais si ton viridis n'est cas sont 1 er repas !!!

La oui housse a tout ta fait eu raison de te prévenir morelia viridis, étant une espèce assez délicate le démarrage d'un jeune n'est pas toujours des plus reposant, et non pas que je ne te le souhaite , mais qui dit un repas ne dira pas forcément un 3 eme ou un 4 eme il et conseiller d'attendre une prise de 15 repas idiotsécutif minimum pour cette espèce, surveille bien ton hygrométrie les viridis préfère des pointe plutôt cas une humidités constante !!

Voila je te souhaite tout le bonheur possible avec tu verra c'est une espèces fascinante.

Bonne soirée a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mikael.
je surveille bien l'hygrometrie avec des pointes le soir.
je suis ok avec toi que ce n'est pas parce qu'il mange 1 fois qu'il mangera les autres mais apres si il ne mange pas chez lui ou chez moi ca ne change pas grand chose. je connais tres bien l'eleveur et en cas de soucis je peux me tourner vers lui sans soucis.
si besoin était je peux le gaver comme lui le ferait....
j'espere juste ne pas avoir a en arriver a ce cas extreme mais en effet tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se serait mieux d'évitée le gavage du fait qu'il stress deja assez facilement !

Sa ne serait pas très cool pour lui, après normalement si tout vas bien je ne voie pas pourquoi il devrait y avoir se problème, même si il faut toujours se dire avec des animaux comment cela que le mais n'est jamais a laissez de coter bien a toi bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par pour un cas d'urgence ou bien nettoyer de fond en comble le terra non et si manipulation il y'a c'est au crochet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus conseiller de laissez la bette rester un intentinnée (sauvage ) ! que de le manipuler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...