Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abby22

quelles phases pour mes geckos?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'aurai voulu savoir la phase de mes geckos même si j'en ai une idée mais je voudrai en être sûre... si quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance

Je pense peut être à un banded aptor??? C'est une juvenile et je l'ai eu avec une queue encore plus fine car l'animalerie où je l'ai eu n'y connaissait rien. Depuis elle a bien repris du poil de la bête (je vous rassure)!!!

Ensuite celle-ci je l'ai eu hier, dans une animalerie qui s'y connait beaucoup plus en reptile et on en voit la différence. Je pensais peut-être à un SHT mais pas sûre pour le tangerine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première c'est une hypo het temper
deuxieme c'est une super hypo tangerine

Voila pour ce que j'en pense, je peut me tromper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour le premier, il ne peut etre aptor étant donné qu il présente un marquage mauve, et on ne peut pas parler d un het albinos, absolument indécelable a l aspect extérieur de l animal.
Pour moi, il s agit d un albinos tangerine, probablement de souche Tremper.

Le second est un super hypo tangerine...

Et le fait de ne pas avoir respecté la période de quarantaine est un epic fail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier est un Hybino tremper ou plus simplement un hypo tangerine albinos de souche tremper, le second est un un super Hypo tangerine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces renseignements... par contre Nico (si je peux t'appeler comme ça Embarassed ) c'est le vendeur qui m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de quarantaine car je lui ai posé la question, et en plus elle était eule dans son terra. moi aussi je trouvais ça un peu bizarre mais elles vont très bien (mange bien, bouge bien... etc) et elles dorment même ensemble dans la cachette pourtant elles en ont 2 chacunes Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, il faut les séparer pendant trois semaines au moins, c est vraiment tres important de respecter la quarantaine, au cas ou...
Lorsque je vends un gecko, je sais qu il est parfaitement sain, je recommande quand meme la quarantaine a l acheteur, alors un gecko d animalerie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme j'ai un autre terra, mais un peu plus petit je vais le faire... Comme on dit sait-on jamais.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...