Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skyfoo1

Caméléon Pardalis

Messages recommandés

Voila , dans la pharmacie de mon quartier il y a ce caméléon ! Un magnifique Pardalis , mais je me demande quelle est sa localité ,je dirais que c'est un ambilobe , mais ce magnifique bleu me perturbe ! Razz


Et pour ce qui est du terrarium , j'ai deja parlé avec le propriétaire , il va arranger les branches .. mais pour moi cette vitre donne un reflet , qu'est que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert mes si personne répond je donnerais mon idée sur la localité
en attendant je le trouve superbe !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furcifer Pardalis ambilobe
avec d'autre photo je pourrais peut être te donné la localité
mais bon déjà en cherchant sur le net tu as une idée de ce que ces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ambilobe aussi selon moi. Je dirais même Furcifer pardalis ambilobe red bar.

C'est vrai qu'il y a du verre et que ce n'est pas idéal, mais il faut prendre en compte le contexte aussi: s'il est dans une pharmacie, il vaut mieux contenir la chaleur et éviter les courants d'air inhérents au fait que les portes s'ouvrent et se ferment sans cesse, etc. Le verre s'avère donc plus judicieux que le moustiquaire dans ce cas-ci. Évidemment, le mieux serait vraiment d'avoir le caméléon chez soi, bien tranquille, mais dans certains endroits publiques des fois c'est vraiment mieux du verre que du moustiquaire. Mais ne prenez pas ce paragraphe comme un "Ok" pour le verre dans toutes les situations!! Car à la maison, le verre est à proscrire autant que possible!!

Tu as bien fait de parler pour les branches. De belles branches horizontales en hauteur seraient géniales. Ensuite, si tu le peux, avertis-les d'enlever les copeaux de bois au plus tôt!! Parce que si ingérés, les copeaux de bois peuvent tuer! :S De la tourbe serait bien mieux par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas pour les copeaux ! Je lui dirais demain ! A chaque fois que quelqu'un le regarde il descend tout de suite et "gratte" a la vitre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...