Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mielena

Ma femelle pogo a le comportement d'un mâle ?!

Messages recommandés

Bonjour Smile

Tout est dans le titre.
J'ai l'un de mes pogo qui serait a priori une femelle mais aujourd'hui, elle s'est comportée comme un male, ce qui me donne le doute sur son sexe.
En effet, elle habite avec une autre femelle dans le meme terra et tout a l'heure elle lui a mordu le cou et ne voulait pas la lacher. On a juste eu le temps de les séparer.
Est-ce un comportement normal pour une femelle ou simplement me suis-je tromper sur son sexe ?

Je vous mets quelques photos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin tu devrais, cette domination peut engendrer des blessures pour l'une d'entre elle ... Tu devrais amplement penser a les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle refait plus souvent, je suivrais ton option. Mais elle fait ca occasionnellement donc je ne vais pas les séparer pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'étonnant , la hiérarchie chez les femelles avéré .
L'on peut même observer des "accouplements" entre femelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ce que tu veux, mais sache qu'il suffit d'une fois que sa dérape et ça peut arriver quand tu es pas là et là ça ne sera plus "réparable" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on te dit quelques chose et que tu ne suis pas les conseils pourquoi poser des questions ?

Tu veux en mettre un troisième soit, tu a la place dans le terra pour ? si oui tu as penser a tout ? Pense tu que de rajouter un male c'est vraiment la solution adéquate pour que les femelles ne se battent plus ?

Perso je ne suis pas sur et ne m'amuserai pas a rajouter un male jusque parce qu'un femelle en domine une autre.
Réfléchit bien a tes actes des reptiles ce ne sont pas des animaux que l'on achète comme on achèterai un poisson rouge que nous mettons dans un bocal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touch a écrit:
Si on te dit quelques chose et que tu ne suis pas les conseils pourquoi poser des questions ?

Tu veux en mettre un troisième soit, tu a la place dans le terra pour ? si oui tu as penser a tout ? Pense tu que de rajouter un male c'est vraiment la solution adéquate pour que les femelles ne se battent plus ?

Perso je ne suis pas sur et ne m'amuserai pas a rajouter un male jusque parce qu'un femelle en domine une autre.
Réfléchit bien a tes actes des reptiles ce ne sont pas des animaux que l'on achète comme on achèterai un poisson rouge que nous mettons dans un bocal.


Oula, t'excites pas Maurice !! J'ai jamais dis que j'allais mettre mon mâle avec les femelles (lis bien : qui a écrit quoi).
De 1 le terra est trop petit pour 3 pogos.
De 2, les femelles ne sont pas matures sexuellement alors pourquoi risquer leurs vies ?
De 3, tu as completement raison en disant que ce n'est pas une solution adequate.


Depuis que j'ai mis le poste, mes femelles ne se castagnent plus donc je ne les ai pas séparé et j'espere que mon probleme est completement et definitivement résolu (je touche du bois ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...