Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Godzi

Oeil gonflé iguane

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un souci avec mon iguane il a un œil très gonflé et qui coule un peu je pensait que ça passerai tout seul mais cela fait 3 jours et rien ne change pourriez vous me donner quelques conseils svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je viens d'en faire une un peu breve mais savais pas trop quoi mettre ^^
j'ai vu que ce forum est assez complet et qu'il y a pas mal de connaisseurs donc je suis venue vous demander un peu d'aide j'avoue que je suis ultra novice en reptile (c'est mon tout premier ) et je m’inquiète pour lui car je sais absolument pas quoi faire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai farfouillé un peu sur le net et en plus de son oeil me suis rendu compte aussi que mon iguane a froid il a noirci et il est resté vert uniquement sur le ventre (j'ai des câbles chauffants sous le terra donc il se colle a la vitre ) pour la photo des que je retrouve mes câbles je vous envoi ça , ça va un poil mieux ça a dégonflé un tit peu
niveau terra il a : 130 cm de long 60 de haut et 45 de profondeur 25° au centre du terra (pas au point chaud) et uv fait me fait taper sur les doigts en panne depuis peu en attente du nouveau néon
et oui j'habite le porge en gironde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi a écrit:
J'ai farfouillé un peu sur le net et en plus de son oeil me suis rendu compte aussi que mon iguane a froid il a noirci et il est resté vert uniquement sur le ventre (j'ai des câbles chauffants sous le terra donc il se colle a la vitre ) pour la photo des que je retrouve mes câbles je vous envoi ça , ça va un poil mieux ça a dégonflé un tit peu
niveau terra il a : 130 cm de long 60 de haut et 45 de profondeur 25° au centre du terra (pas au point chaud) et uv fait me fait taper sur les doigts en panne depuis peu en attente du nouveau néon
et oui j'habite le porge en gironde


le fait qui soit noir peux aussi venir du stresse , pour ma part quand je sort le mien et que mes enfant sont la? il passe du vert au marron noir de suite car il stresse énormément , et a mon avis ton câble chauffant n'est pas suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup me suis renseigné plutôt que de lui prendre un nouveau néon uv on va prendre la lampe 3en 1 qui m'a l'air assez complète (uv+ lumière + chaleur ) il devrait se sentir mieux . et je pense pas que pour lui ça soit le stress ça fait bien plusieurs mois qu'il est plus vert a pars sur son ventre (merci a l'animalerie qui m'as dit qu'avec ma lampe ceramique j'aurais besoin de rien de plus pour chauffer.... alors qu'en cherchant la ceramique c'est bien mais en appoint pas seul.. du coup mon iguane se gele par que des personne bossent dans des animalerie et connaissent pas leur taf -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle il avait bien froid la il se réchauffe doucement et reprend sa belle couleur verte petit a petit déjà ça de réglé et son œil ça s’améliore gentiment ça dégonfle bien peut être qu’il avait une saleté dans l'oeil et qu'il s'est mis en "nettoyage de l’œil " j'ai vu que les iguane peuvent faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de peur que de mal et d'aprendre que les iguane on les yeux autonetoyant la nature et vraiment bien faite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...