Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Godzi

Oeil gonflé iguane

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un souci avec mon iguane il a un œil très gonflé et qui coule un peu je pensait que ça passerai tout seul mais cela fait 3 jours et rien ne change pourriez vous me donner quelques conseils svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je viens d'en faire une un peu breve mais savais pas trop quoi mettre ^^
j'ai vu que ce forum est assez complet et qu'il y a pas mal de connaisseurs donc je suis venue vous demander un peu d'aide j'avoue que je suis ultra novice en reptile (c'est mon tout premier ) et je m’inquiète pour lui car je sais absolument pas quoi faire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai farfouillé un peu sur le net et en plus de son oeil me suis rendu compte aussi que mon iguane a froid il a noirci et il est resté vert uniquement sur le ventre (j'ai des câbles chauffants sous le terra donc il se colle a la vitre ) pour la photo des que je retrouve mes câbles je vous envoi ça , ça va un poil mieux ça a dégonflé un tit peu
niveau terra il a : 130 cm de long 60 de haut et 45 de profondeur 25° au centre du terra (pas au point chaud) et uv fait me fait taper sur les doigts en panne depuis peu en attente du nouveau néon
et oui j'habite le porge en gironde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi a écrit:
J'ai farfouillé un peu sur le net et en plus de son oeil me suis rendu compte aussi que mon iguane a froid il a noirci et il est resté vert uniquement sur le ventre (j'ai des câbles chauffants sous le terra donc il se colle a la vitre ) pour la photo des que je retrouve mes câbles je vous envoi ça , ça va un poil mieux ça a dégonflé un tit peu