Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibaud.rousseau

déco

Messages recommandés

Bonjour ! Je souhaiterais savoir quelles plantes sont recommandés pour les terra serpent. Comme j'ai déjà du le dire, j'aime l'éstétique et le fait d'avoir un beau terra m'interesse. Il est évident que les plantes changent en fonction de la localité des espèces et je souhaiterais des conseils pour mon futur terra de bci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil les plantes artificiels. La terre apporte des parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que dans la nature , les serpent ont un taux de mortalité tres élevé. environs 1 juvenil sur sur 15 aura la chance de devenir adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le coup concernant les serpents je ne conseille a personne de vouloir
élevé des serpent avec de vrai plante ,
un les serpents vont tout écrasé cherché a rentré dans la terre
ou ce poster dans la végétation
tu peu très bien arrivé a recrée quelque chose de sympa avec de fausse plante
même si le rendu n'est pas toujours terrible de ces fausse plante
mais si tu cherches dans des magasin de décoration ou d'autre tu arrivera surement a trouvé les bonnes sujet a utilisé
avec des souches ou des lianes sa peu être sympa ou trouvé des racines dans la foret ces pas mal aussi lol
faut pas oublier que les horticulteurs introduise dans la terres des engrai retardant que la terre utilisé n'est pas neutre car celle si a un coup et a leur niveau ce n'est pas rentable d'utilisé ce genre de produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je m'incruste dans le topic pour me renseigner également pour un physi avec des plantes naturelles, car je trouve pas beau du tout mes plantes artificielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richies a écrit:
Bonjour,

Je m'incruste dans le topic pour me renseigner également pour un physi avec des plantes naturelles, car je trouve pas beau du tout mes plantes artificielles

je pense que si tu ouvres un nouveaux sujet avec un titre comprehensif a ce que tu attend comme reponse , des membres pourraient plus te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...