Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheAlmust

Hygrométrie

Messages recommandés

Bonjour à tous alors m'a question est toute simple quel est l'hygrométrie idéale pour un regius selon vous ? Je vous pose cette question car on me dit ou je lis toujours autre chose et cela commence à m'inquiété . Merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheAlmust a écrit:
Bonjour à tous alors m'a question est toute simple quel est l'hygrométrie idéale pour un regius selon vous ? Je vous pose cette question car on me dit ou je lis toujours autre chose et cela commence à m'inquiété . Merci de vos réponses Smile


perso une hygro moyenne avec une pointe lors des mues mais j'en ai jamais vraiment eu besoin car les mues se faisaient bien
en milieu naturel c'est du 70%, mais il y'a tellement de problèmes respiratoires en captivité que c'est pas plus conseillé que ça d'avoir autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

Perso je pense qu'une hygro de 50 à 60% est plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je viens d'avoir mon Regius, on m'a conseillé plutôt du 60-70 le jour et +80 la nuit...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 % , c'est tres bien, apres il faut adapter l'hydro en fonction des specimens qui on des problémes de mues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
60 % , c'est tres bien, apres il faut adapter l'hydro en fonction des specimens qui on des problémes de mues


+1 bien dit
en tout cas il faut en 70 et 80 en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Perso mon régius a 1 hygrométrie entre 60 et 65 et mue très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...