Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault pogo

taille terrarium

Messages recommandés

bonjour à tous je souhaiterai acquérir un python regius et j'aimerai connaitre la taille du terrarium dont j'aurai besoin et de tout autres information Smile cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha

Peux-tu nous donner plus d'indication pour que l'on puisse te répondre.
ex: s'il sera juvénile...

Sinon dans la rubrique python se n'est pas ce qu'il manque comme info. Déterre 2,3 post , et après les questions qui te pose le plus de interrogations tu les post ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille du terra est:
largeur +longueur=longueur de ton serpent
et il te reste a lui donner un peu de hauteur afin qu'il puisse se percher



c'est pareil pour du juvenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibault pogo a écrit:
D'accord mais pour un juvenil on ne peu pas tout de suite le mettre dans un grand terrarium. ?


Non, car il va stresser. Déjà qu'ils sont réputés pour stresser rapidement... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
la taille du terra est:
largeur +longueur=longueur de ton serpent
et il te reste a lui donner un peu de hauteur afin qu'il puisse se percher



c'est pareil pour du juvenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'te dirais tout les 7 car ils ont un transite plutôt lent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre, arrete pour le moment avec tes questions, va voir les sujets dans le forum au sujet du PR, et rien qu'en fiche d'élevages, beaucoup de choses sont dites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
si je peux me permettre, arrete pour le moment avec tes questions, va voir les sujets dans le forum au sujet du PR, et rien qu'en fiche d'élevages, beaucoup de choses sont dites


+1

Même si un forum est fait pour poser des questions. Les autres post ne sont pas là pour faire figuration...L'information passe également par la recherche. Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est tous different les uns des autres, et tant mieux!
mais est ce une raison pour ne pas lui repondre convenablement, sa prend quelques seconde est sa lui permet de s'enrichir, s'en forcement passer 3 plombe sur des post, qui , peut être ne pourrons même pas resoudre son probleme???????
Mad
il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum de discution, et comme le non l'indique sa sert a discuter!!!!!

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
je pense qu'on est tous different les uns des autres, et tant mieux!
mais est ce une raison pour ne pas lui repondre convenablement, sa prend quelques seconde est sa lui permet de s'enrichir, s'en forcement passer 3 plombe sur des post, qui , peut être ne pourrons même pas resoudre son probleme???????
Mad
il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum de discution, et comme le non l'indique sa sert a discuter!!!!!

Shocked


Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ma remarque n'était en aucun cas une attaque mais plutôt fait pour lui donner envie de fouiner dans les post et de prendre gout à les lire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses et j'ai chercher mais pour la nourriture je demandais votre avis car j'ai trouver dans un site tout les trois jours donc j'ai demandai votre avis et merci de vos reponses a tous Smile bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...