Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasna92

rack ou terra quelle et les inconvénient

Messages recommandés

voilla jaimeré avoir le bon et le pas bon du terra et du rack pour les boidé du tipe pr boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon de terrarium c'est qu il est esthétique, sur un plan visuel on ne peut pas faire mieux. Le Rack est plus approprié pour les éleveurs d'un certain nombre de Boa qui préfèrent utiliser ce système pour optimiser la place, ces racks ne sont pas beaux mais comportent les même qualités qu'un terrarium bien que ceux ci soient moins hauts mais bénéficient du stricte minimum au bien être de l'animal.

Pour résumer ce n'est qu'à partir d'un certain nombre de Boa qu'il peut être utile d'utiliser un rack car les terrariums prennent trop de place notamment sur la hauteur.

J'espère avoir répondu à ta question belle demoiselle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mai on ma dir que il aver moi de probléme de maladi ou de strésse en rack que on térra que la réprodution étté plus fasile en rack que en terra cest vrai ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maladies liées au stresse peuvent en effet être diminuées suite à la non transparence des racks. Les racks sont facilement nettoyables du à leur manque de décoration, ce qui peut également limiter certains risques de maladies. Mais lorsque l'on possède un ou 2 Boa en terrarium et que l on a une bonne hygiène, il n'y a pas de souci. Disons que le rack est plus destiné à la reproduction intensive et chaque tiroir ou boite ne comprend qu un seul spécimen, c'est cet isolement lié à une bonne période de repos qui favorise les accouplements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...