Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasna92

boidé en rack

Messages recommandés

voilla tout je poste se sujet pour avoir des info sur la détension de boidé en rack com le pr le boa et le morélia com jai vu que il aver pas de sujet sur sa et merci davense pour toute les reponde qui ora sur se poste imchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je lance le bal... Very Happy

Je t'avais donné mon avis sur ton autre post. Par contre là, je suis carément sceptique quand au maintien des morélia en rack.

Ce sont quand même des reptiles plutôt arboricole. Je pense qu'on puisse les mettres dedans mais s'est à mon avis contre-nature.

Surtout s'il s'agit d'un adulte. Car si tu te lances dans le McDowelli s'est plutôt grand (entre 2,5m et 3m pour les plus grandes) dans ces conditions j'imagine mal la taille de ton rack Very Happy

Voilà pour moi s'est fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de ton avi je vouler jute savoir comsa je cest que les morélia son semi arboricole mai pour un bb ou juvernil sa pe convenire en atendans de avoir un terra toute fasson je pose poste jute pour avoir un max de info avent de acheter et de avoir dans koi je les maiteré pour les matenire mai merci de ta reponse si tu a des ami qui on des boidé et qui si conaise bien envoi les sur le poste stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai acquis récemment un Morélia Sp MacDowelli juvénile (5mois), et il passe clairement 80% de son temps perché. Je l'imagine mal bloqué avec un plafond à même pas 20cm au dessus de sa tête dans un rack.

Si tu veux, tu peux te faire une idée sur le post que je lui ai fait dans la rubrique photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute fasson pour le morélia je cest que cest mieu en terra passe moi le lien stp que je voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli morélia et bien en forme lui pour manger il mange a se que jai vu sur les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien jai vu que sa feser un pe temp que té isi joré bien aimer que tu me ramaine un pe de monde sur le poste qui me donne le avi sur le sujet sa seré sinpas de ta pare merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasna92, il faud parfois etre patient pour ce qui est des réponses aux posts, la plupart des membres ne sont pas tous le temp sur le forum et tous le monde ne maintien pas non plus ses serpent en racks.

Tu peux regarder sur ce post: http://www.reptiles-zoo.com/t9381-des-petites-news-dans-ma-piece-suite pour voir comment faire un racks, apres dit toi bien que la taille ne sera pas la meme pour du python regius et du boa.
Ci pour du regius un bac avec une base de 70x60 cm suffit, pour un boa il te faudra au moins des bacs avec une base de 120X60 (pour des serpents adultes et tous dépend de la sous espèce de boa aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis venu te voir désiré pour avoir le plus de info posible comté modérateur tu conné pa male de monde isi je pense alor cest pour sa je ve venu ver toi et que je voir que té une persone compréensible merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faite que je sois modérateur n'a rien à voir avec mon expérience dans le dommaine des reptiles.
Cette "fonction" sert à veiller à ce que comme sur d'autres posts, ceux-ci ne partent pas en vrile ou à les déplacer dans le cas ou ils ne serait pas postés dans la bonne section entre autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...