Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasna92

quelle boidé et le mieu pour commenser

Messages recommandés

bonjour voila jaimeré savoir quelle boidé et bien pour commenser on ma dir que le pr étté bien on ma dir osi que un boa étté osi bien pour comenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux éviter le sms stp. merci

Bin un Python régius a tendance à stresser et à refuser des repas, ci il était démarrer aux vivants c'est pas sans peine pour le faire passer au mort. Ci tu achètes du né captivité et qu'il était démarrer au mort pas de soucie .

Pour un Boa sache que la taille moyenne est un peux plus de 2m mais apres tu as des localités plus petite, niveaux caractère quand c'est jeune ça a tendance à "taper" (attaque) mais en grandissant sa ce calme bien et niveaux nourrissage c'est vraiment pas le plus difficile. J'en avais une elle accepté du mort comme du vivant sans soucie, jamais refusé un repas et niveaux caractère elle soufflais un peux quand j'allais la prendre dans sont terrarium mais une fois dehors elle était très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conselle dsl pour le lengage sms je conné pas tré bien le francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se cest pas encore mai moi jai pas bocou de plase alor je pense les maite en rack si je en pren un jaimeré bien avoir des info sur la détension de boa en rack en python regius je cest que en rack cest bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cest se que jaimeré savoir si on pe osi bien détenire un boa en rack que un pyrhon regius par se que je conné des gent qui on du python regius en rack il mon dir cest tré bien en rack si tu ve en avoir pas male et que il a moin de probléme en rack que en terra avec un pr mai sinon je conné rien de la détension de boa en rack si cest bien ou pas toute fason je crois que jai le doir que a 3 boa si jen pren sen cdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voir que cest tou jour vous qui repond o quétion vous zer le seule qui a du boa ou koi isi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt je pense pa que je ver duré bien lonten par seque je me sen pas vermen la bien venu a se que je soule les gent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ve je pra tinquéte je ver partire si cest sa que vous atender je le feré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

Le maintien des Régius en rack, est selon moi intéressant quand on en fait de la reproduction. Car la quantité de terra serais énorme donc dans ce cas précis les racks sont intéressants.
Mais le but de posseder des reptiles sans en faire de la reproduction, est de pouvoir les observer??? dans ce cas le terra s'impose carle rack n'est niplus ni moins qu'un tiroir à reptile. Very Happy

Pour les boa, je n'en ai jamais vu en rack, peut-être que des éleveurs chevronnés pourront t'en dire plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai demander sa par seque jai pas tros de plase et que je vie pas encore chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle demande simplement se qui se detien le mieu en racks pour la place car elle ne peut pas faire une grosse instalation donc se renseigner sur la maintenance du boa en rack et python regius .
les espece de BCC BCCI PR qui sont le plus adapter a c'est condition (Racks) .
et des conseil d'eleveurs eleveuses qui pourrons l'aider a realiser au mieux cette instalation .
je ne suis pas tibetin pourtant je comprend meme si se n'est pas en bon francais lol (un peut de compreension)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres, rien ne t'empeche de maintenir par exemple deux python regius dans un seul terrarium, de plus ci tu prend des serpents nés en 2011, il faudra leurs offrir differentes taille de terrariums ou racks au fil de leur croissance.
Donc, ci tu prend des jeunes, tu peux au départ les maintenir en boites séparément puis par la suite les placer en terrarium cela t'évitera d'avoir plusieurs terra à acheter!
Pour deux python regius adulte, un terra de 100x60x50cm suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas de plase pour des téra et ji se pren je préfait maite en rack comsa je cest que je pe en avoir omoin 4 pr adute et peu eter un boa juvernil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le python regius en terrarium c'est vrai que c'est magnifique mais pour la reproduction ne faut il pas les separer (et les introduire en periode de repro biensur) ??? vus que je vois qu'Hasna veut en reproduire .
sinon mettre 2 male en presence d'1 femelle pour la competition a la procreation ^^.apres il y a la taille du terra 100.60.50 me parrait petit pour un harem (pour un animal seul oui).
apres tu as plus d'experience que moi en la matieres desire donc je avec attention les conseil que tu lui donne et m'instruit en meme temp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend pour quel usage tu compte adopter ce genre de serpent... car si c'est pour n'avoir meme que 4 serpents, des racks ne servent à rien car jamais tu en profiteras (ils ne sont pas sencé etre manipulé tous les quarts d'heures)
ensuite si j'étais toi je commencerais par un seul au début, voir même une couleuvre assez simple en maintenance, car pour faire de la repro faut de l'expérience et énormément de connaissance, et si c'est juste pour les maintenir en captivité, les mettre en rack c'est complètement nul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaquin pense se que il ve tu cest pas commen cest deja ou je habite et cest pas par se que je suis une arabe que je suis béte cest pa par seque jai pas de serpent que je conné rien desur alor si cest pour me dir se jore de chose cest pas lapaine de comenté merci et bone soiré a toi[i][b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'animal a ses parametre et de l'espace selon sa taille je ne vois pas en quoi se serai mieu , moi bien ou nul .
si l'animal n'en soufre pas (d'aucune façon) doit on vraiment condamne les racks ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasna92 a écrit:
chaquin pense se que il ve tu cest pas commen cest deja ou je habite et cest pas par se que je suis une arabe que je suis béte cest pa par seque jai pas de serpent que je conné rien desur alor si cest pour me dir se jore de chose cest pas lapaine de comenté merci et bone soiré a toi[i][b]


ça dérape... Very Happy un forum sert justement à partager les avis de chacun. Vu-ta situation, l'utilisation des racks semble bien. Même si je ne ferais pas comme toi. Si je peux me permettre, j'attendrais d'avoir l'aménagement possible pour leur donner les meilleurs conditions, sachant que certain spécimen aime grimper et autre. Donc se n'est pas dans le rack qu'il va va faire de l'escalade Very Happy

Tu as pu voir différents avis, à toi de faire ton choix. Bonne chance pour ton élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racks/ terra, débat interminable, perso j'utilise les deux!
Le faite est que depuis que certains de mes serpents sont en racks, ils sont moin stressés et je suis en bonne voie pour avoir de la repro donc...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rack pour le pr et tré bien apré pour dautre serpent je cest pas mai je conné des gent qui fon de l'évage de pr et il mon dir que cest mieu en rack que terra moin de probléme plus fasile a repro et tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas trop pourquoi tu fais allusion au fait que tu sois arabe, ca n'a aucun rapport, bref le sujet est clos pour moi, ca dérape trop pour un forum à mon gout, bonne continuation avec tes reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage l avis d edouard. ca me gave a chaque fois c est parce que je suis ceci ou cela. on s en fout que tu soies arabe le probleme n est pas la. dis carrement qu on est raciste puisque c est ce que tu sous entend.
pour ma part la discussion est close egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas la pour me faire rabéser ou me faire sou entende par se que jai pas de serpent je conné rien voila pour koi se que a dir edouard2705 ma pas plus voila tou et jai jamai dir que vous étté raciste maten si vous vouler plus reponde a mai quétion cest pas grave comsa il ora plus de probléme bonne journer a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'etait juste le truc du racks c'est nul ...
si la bete et maintenus dans ses parametre qu'elle a de quoi bouger et que le bac et proportionnelle a l'espece .
car si je part du principe que le racks c'est nul de detenir de reptiles aussi puisque a la base sa ne vis pas en terra mais bien en pleinne nature .
apres j'ai vus des eleveur elever en terrarium pour qui les animaux etait pas particulierement bien et pareil pour le racks ou les animaus etait en pleinne forme (l'effet inverse aussi) je pence plus que sa releve de la reflexion de l'eleveur mais avant tout de ses competances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste que si je commence à rentrer dans ce jeu de te répondre à chaque message, tu risque de te tirer les cheveux en moins de deux jours, et voulant éviter les conflits, je préfère stopper là ma discussion avec toi, surtout pour le bien du forum, car je le respecte trop pour y créer un conflit et qu'il est trop instructif à mon gout pour y risquer d'en perdre l'accès, ca fait pas mal de temps que je suis dessus, je n'est jamais eut de conflit c'est pas maintenant que ca va commencer, donc en conclusion, pense ce que tu veux, fait ce que tu veux avec tes bestioles, mais ne demande plus de conseil si c'est pour ne pas en accepter les réponses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu parle bocou de terra mai jai vu que ta eu pas male de probléme avec ton python regius alor kan tu conné pas pas les bien fait du rack parle pas tu crois je ver parle de rack si je conné rien je conné 2 3 persone qui on du pr en rack des éleveur dans le nord et il mon dir qui on moin de probléme avec le pr en rack que en terra meme pour la repro cest plus fasile en rack que terra bonne soiré et jai jamai voulur faire de conflits sur le forum jai jute dir se que je pense cest tou apré sa plait ou pas cest pas cest pas tros mon probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour koi tu ve faire des histoire pour rien sébastien un dir moi pour koi tu ve foute la crotte un dir moi je parle souvent avec désiré et je pense qui a vu mai poste et il rien dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ton "comportement" peu adapté et tes attaques ad hominem en désaccord avec les règles de ce forum. c'est mon point de vu. Le modérateur tranchera.
pour ma part je clos ce non échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui lui avais dit que les gens d'ici etait simpa et que le forum etait une bonne source d'infomation a mon avis je me suis trompe sur le premier point entre l'autre qui se prend pour un juge et toi qui se fout de d'elle par se qu'elle a du mal a ecrire francais je trouve sa ridicule le manque de compreension de certains .
je comprend se qu'elle veut dire non sans peines pourtant je ne suis pas tibetin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doowight je pense que tu te trompes.
Je ne me fous absolument pas d'elle parce qu'elle a du mal a ecrire en français. ce serait stupide et méchant. Elle ne parle pas bien francais ok ça je m'en moque mais c'est aussi pour cette raison qu'elle ecrit en langage sms ?C'est pour ça aussi qu'elle se permet de parler ainsi a edouard ?
Par aileurs la question que je me pose est de savoir pourquoi elle veut absolument mettre des pythons et des boas dans des racks alors que pour le moment elle n'a pas la place.
Faut pas pousser mémère dans les orties quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas dit qu'elle en voulais une centaine non plus (2 ou 3 en racks)apres le python regius et un candidat excellent pour les racks (a mon avis) puis pour moi il vaut mieux qu'elle commence avec un juvéniles pour vraiment apprendre sur le comportement et attendre pour la repro
puis comme on dit il faut garder les moutons en prairie avant de devenir berger elle veut commencer pas ouvrir un centre d’élevage pour sa je suis entièrement d'accord avec vous .
se que je n’admet pas se sont les jugement rapide au lieu de donner son avis simplement (sans ses fameux "c'est nul" alors qu'on ne détient qu'un regius) et les allusion . après elle ne fait que se défendre .
je vous rappelle quand même a tout les deux qu'elle ne fait que se renseigner pour plus tard et qu'elle est ici pour un maximum d'info importante sur leur mode vie .
(je ne remet aucunement en cause vos compétence que ceci soit claire avant de me répondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel du règlement de reptiles-zoo

2 : Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres doivent se respecter mutuellement.

3 : Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre, pour une raison ou une autre, est prié de régler son différent en privé ou par mail. Notre forum doit continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois, poli et sans histoire.


A la prochaine intervention de ma part sur ce post, je le lock, en vous inscrivant sur ce forum, je vous rappel que vous avez par la mème occasion acceptés les conditions générales d'utilisation ainsi que le règlement de celui-ci, il n'en tiens donc qu'à vous de la respecter.

PS: Comme n'importe qui ma patience a des limites, de plus pas la peine de m'envoyer des MP pour vous plaindre!
PS, 2:puisque ce soucis m'a été rapporté par MP, je vous rappel aussi que le bouton (!) en haut à droite de chaque encart de post est prévu à cet effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous le monde, je ne vais pas chercher à enqueter, je n'ais pas que ça à faire.
Les caliméro, très peu pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...