Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier.jérémy.1

les accouplements fait cette année

Messages recommandés

ben pour moi cette année sa sera gecko leopard,et l'année prochaine j'espére du pogona henrylawsoni et ptéte du rhaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faudra que je vois ce que ca donne avec mon male pogo mais je pense qu'il sera encore trop jeune pour lui présenter mes femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien, on m'a dit qu'on pouvait présenter une femelle au male dès que celui ci à un an, peut importe sa barbe, sauf que je le trouve vraiment petit, et qu'il na même encore jamais eut la gorge noire si fait des hochements de tete de domination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la je viens de voir qu'il commence à avoir des hochements de tete quand il voit les femelles au loin (pourtant les femelles sont bien plus grosses lol) mais sa barbe n'est toujours pas noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vivement!!!! mdr mais pour les repro entre pogonas, il faut absolument que ce soit au printemps où on peut en faire d'autres au courant de l'année? si c'est le cas, comment savoir que c'est le bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la repro commence de mars jusqu'a septembre je crois,mais il faut étre sur que tes pogo soit prés pour la repro deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors son poids je ne serais vous le donner la maintenant, je n'est pas le cahier de suivi sous les yeux et je suis au travail, il est né le 22/03/2011, donc si j'attends mars il aura pile un an, a savoir qu'il vit seul et qu'il hoche de plus en plus la tête, et c'est la femelle qu'on amène au male ou l'inverse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hochements de téte sa a rien a voir sa,mes pogo ont 5 mois ce sont des femelles et il hoche aussi la téte c'est juste par domination sa,elle pése combien ta femelle?et a quelle age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes femelles sont adultes, une d'entre elle m'a fait l'été dernier une ponte blanche, je sais que les hochements de tete ils le font par domination mais la c'est que quand il appercoit les femelles au loin,


merci sebastien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les hochement de téte on avoir aussi avec les hormone.

pour une femelle y'en a qui te diront que 450 gr suffi...moi je dirait 500gr. 550 avant un accouplement,car les accouplement,les ponte...sa épuise grave...

pour ton mal,si il hoche la téte ces déja un bon signe ^^

vaut mieux un mal plus petit que la femelle,plus tot que l'inverse

il a qu'elle age ton mal édourd??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male a 10 mois et aura donc un an en mars (periode prévu pour la repro), mes femelles font entre 500 et 550 gr il me semble, c'est le male que j'amène chez la femelle ou l'inverse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mal la maturiter sexuel et de 6 a 1 ans...

si il a une différence de 100 150 gramme ces pas tres grave,ces juste que un mal qui ai jeune mes ki et mature,pourra méttre plus longtemps a féconder la femelle car il ne connaitra pas le corps de la femelle.
mes il i arrivera lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis tromper ma femelle pese 285gramme (elle est en hivernation), mais elle a au moins 1 an et demi, et pour le male pese 113grammes pour un tout petit peu moins d'un an, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.merci du conseil mais elle va aller jusqu a quel poids car il me semble qu elle a sa taille adulte et ca m etonnerais qu elle prenne encore 200gr lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

123 gramme pour presque 1ans...déja que le smien je ne les pousse pas question nourriture...mes la je ces pas sa me parait vraiment pas lourd...
tu aurais des photo de ton mal et femelle edouard?

sa ces mon mal il a 1ans et demi et il fait 480gr car il a hiverner.
tu voi il ai pas gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes femelle a 9 10 mois et a 300gr et sont mal 285gr.

donc la sa m'inquiette...

es que ces ma balance qui crotte??(pour ma ptite femelle ces le veto qui me la peser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serais bien mais il faut attendre aussi qu'il soit a maturité Wink

moi je sais je suis un peut en retard mais sa fait environ 1 semaine et demi que j'ai mis mes lamprophis fuliginosus en hivernation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que j'ai plus rien en argent pour acheter rien qu'un paquet de becs alors je crois que je sui foutu pour un petit moment mais cela n'est pas negatif comme je sui tout de meme avec "Red" Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
je voulais savoir les lamprophis fuliginosus font combien de ponte par an et combien de petits par ponte ??

es que tu leur a fait passé une hibernation ?
si oui tu peu espérais avoir une 10 ene d'oeuf pour de jeune femelle de 2 ans a une 15 éne pour de plus vieille femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
c'est bon j'attend que ma lamprophis et ma geckotte pondent, a mon avis d'ici la semaine prochaine

vivement des nouvelles fraîches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
xavier.jérémy. a écrit:
c'est bon j'attend que ma lamprophis et ma geckotte pondent, a mon avis d'ici la semaine prochaine

vivement des nouvelles fraîches .


ouai,

ma geckotte c'est sur elle est prise mais ma lamprophis j'ai de gros doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était cette anée 2012 pogonas vitticeps et peut être l'année prochaine 2013 gecko léopard et gecko à queue grasse s'ils ont un poids poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...