Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier.jérémy.1

plus petit boa

Messages recommandés

j'ai fait des recherche et j'ai vu et aimais le boa constrictor imperator crawl cay qui fait a l'age adulte 1m40 et jusqu'a 1m80 est ce vrai et quel taille pour le terra enfin j'aimerais savoir tous ce qu'il y a a savoir merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le plus petit est le boa caoutchouc ! mais je pense que ce n'est peut etre pas la raiponse a ce que tu cherches, je pense que tu cherche plutot quelque chose comme le boa nain du nicaragua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence avec un bci colombien femelle, et même pas peur.
le temps qu'il grandisse, tu as le temps de voir venir et de te familiarisé.
si tu as peur en prend pas, car même une petite espèce, adulte il sera d'un diamètre assez balèze, et le poids qui va avec.
a ton age, quelle chance! mais attend ce que les pros te diront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence avec un bci colombien femelle, et même pas peur.
le temps qu'il grandisse, tu as le temps de voir venir et de te familiarisé.


Enfin une femelle colombienne atteint plus de 2 metres et 8 kilo en 3 ans a peu pres , faut quand meme y penser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
moi je commence avec un bci colombien femelle, et même pas peur.
le temps qu'il grandisse, tu as le temps de voir venir et de te familiarisé.


Enfin une femelle colombienne atteint plus de 2 metres et 8 kilo en 3 ans a peu pres , faut quand meme y penser Laughing


oui même qu'elle peu atteindre environ 3 m adulte voir plus.
oui déjà réfléchi longuement, et eu du mal a me décider, mais bon faut bien un premier.
et puis je n'ai pas 14 ans, j'ai pas le même recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il fait même 2 mètres, c'est pas la même chose qu'avec une elaphe, donc 3 mètres... ceux qui en ont de cette taille pourrais t'en parler.
en tout cas, personnellement j'ai hâte qu'elle y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un serpent de 2m même 2.50m reste très maniable, surtout un BCI, de plus leur caractère généralement "docile" facilite amplement les choses.
Perso, je trouve la manipulation d'un BCI bien plus intéressante que celle d'une gut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Un serpent de 2m même 2.50m reste très maniable, surtout un BCI, de plus leur caractère généralement "docile" facilite amplement les choses.
Perso, je trouve la manipulation d'un BCI bien plus intéressante que celle d'une gut.


même si la mienne est encore juv, j'avoue que c'est plus intéressant. merci a toi pour ces précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
finalement je vais négocier un bci


mâle ou femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! les mamans elles sont terribles:D

Faut négocier,en échange de petit service:P

Tu vas y arrivé...A mon avis tu sais comment t'y prendre;)

Bon allez je te file un ptit conseil:

Tout en douceur...Avec beaucoup d'amour❤

Et hop! Emballer c'est peser:lol!:

Bonne chance...geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mères ne sont pas toute pareils. je ne vais pas m’étaler sur le sujet, mais la mienne, interdiction catégorique de reptiles ou autre animaux, tant que j'étais sous son toit... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajgsr a écrit:
les mères ne sont pas toute pareils. je ne vais pas m’étaler sur le sujet, mais la mienne, interdiction catégorique de reptiles ou autre animaux, tant que j'étais sous son toit... XD


Heureusement que les méres ne sont pas toutes pareils ce serait triste?

Aprés je peux comprendre un refus catégorique,quand tu fluippe de ces bestioles ta pas vraiment envie d'en avoir sous ton toit:P

Tu vois moi ma fille adore tout ce qui est réptile mais quand je te dis adore elle en est dingue...bounce

Ben pour l'instant je ne suis pas prete d'en acceuillir chez moi,je contrôle pas ma peur c'est comme ça:affraid:

Même si les méres ne sont pas toutes pareils,les bisous ne sont pas interdits hiiin;)

Et certaine craque et finissent par cédées alors pourquoi ne pas essayétongue

Qui ne tente rien n'a rien...Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éssayé les bisous mes sa ne marche pas plus on insiste plus c'est non elle doit forcement avoir un point faible comme super man la cryptonite Laughing
et quelqu'un a une idée sur le temps que je pourrais laisser un bci dans les mesure que j'ai mise un peut plus haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
combien de temps pourrais rester un bci dans un viva de 90cm de longueur, 50,5cm de profondeur et 62,5 de hauteur?



Tout dépend de sa taille. En gros, il pourra y rester jusqu'à la taille de env 1.40m (longueur + largeur= au minimum la taille du serpent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
ok merci,je pourrais avoir une photo de ton installation pour ton bci que sa me donne une idée


Voilà le terra de mon BCI. Il est né en juin 2011 et mesure environ 80cm (à vue de nez).

terra actuel 90x45x50(hauteur au plus haut) il est dedans depuis début novembre.




Et voilà le terra 60x35x35 dans lequel je l'ai mis dès que je l'ai eu. Il avait 3 mois.





j'espère que celà arrive à te donner une idée des installaltions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...