Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephiryn

mon anolis mâle est blessé.

Messages recommandés

bonsoir depuis peut, j'ai remarquer que sur le bord de sa bouche il avait une petite boule... qui s'est malheureusement agrandit et même s'est ouvert... et aujourd hui j'ai remarquer que ça tirer jusque dans son oeil surement l'inflamation... que dois je faire... peut t'on le soigner avec un produit desinfectant... car il commence à maigrir, malgré qu'il mange encore et est souvent vert...
J'attend vos réponse avec impatience...car j'ai vraiment pas envie de le perdre... merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu décris est un abcès, le souci est que l'infection prend généralement une forme caséeuse et son extraction nécessite souvent une incision faite par un vétérinaire sous anesthésie. Je te conseillerai donc de te rendre chez le véto, il y en a un très bon à une cinquantaine de km de chez toi. La clinique vétérinaire Brasseur à Manage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci... je vais d'abord voir chez mon veto qui est juste à côté de chez moi, et sinon je prend note du veto que tu m'as conseillé... et en attendant ne peut rien faire pour soulager ou arreter l'inflamation... vais t'avouer que ce que tu m'explique me parait bizarre... enfin c'est tellement petit et m'imagine pas endormir cette si petite betes...lol enfin quand il faut il faut... merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, on n'as rien pue faire... j'ai fais tout pour , mais c'etais déjà trop infecter. merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...