Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syreg

ponte iguane

Messages recommandés

hello la planète reptiles-zoo, a force de visiter les sites j'ai pas arrêtez de poster depuis hier sur un autre forum pensant que j'étais ici cheers . je trouvais plus le dr house lol et pensais que l'interface avait été modifier quel c..... non bon ca arrive arrêtez de rigoler derrière votre écran bon en plus ils ont été compétent Smile

allez quelques news de godzilla vous savez mon iguane dans sa douche Smile et bien a ma grande surprise ce matin elle 'as dis que c'etait une fille affraid en pondant pour le moment 14 oeufs !!!! ca a l'air de bien se passer je surveille et me renseigne sur la toile car c'etait pas prévu ca Smile

sinon le reste de la ménagerie se porte bien et la famille depuis c'est agrandie :::::::::Smile allez jurer j'me trompe plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Syreg, ça fait un baille, alors tu avis oser te perdre sur un autre forum lol, content que tout se passe bien pour tes animaux et félicitations pour cette ponte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello doc comment allez vous ca fais plaisir de vous lire entre les animaux du parc et les miens ca me fais perdre la tête Smile
oui un baille je n'arrête pas et c'est tant mieux oui j avais mon gps en panne lol quel coui***** mais très sympa sur l'autre forum et des gens qui savent de quoi ils parlent faut l avouer

ben oui du coup panique ce matin une ponte mais ca a l 'air d'aller je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca saute partout Smile et bien ca a bien pousser les premiers bébés sortent la tête les curieux la ils sont prêt pour les vacances repos mériter jus qu'avril donc je les ai que pour moi ils se portent a merveille et on travail pour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demander mon chemin sur la toile ben les noms entre autre mais comme tous change tous le temps sur les forums en plus inscrit sur l'autre depuis perpete même pseudo même code bref je tape comme a mon habitude dans google forum reptile premier lien et zou puisque je suis avec l'autre pc et que j'avais pas mis le site en barre de tache bref je me ballade pose mes questions puis continu a surfer et chercher infos et la clic reptiles zoo ? ben heu ha ouais quand même pas en face des trous les yeux en ce moment Smile du coup je suis de retour Smile mdr bon j'ai dis arrêtez de rigoler mais en plus il me semble avoir vu un pseudo dr house Smile sur l'autre forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai en plus une copie Smile sur l'autre forum y'as de quoi se tromper non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va le ridicule ne tue pas sinon je serai plus la pour faire des boulettes pareille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...