Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolphil

questions terra fabrication maison

Messages recommandés

bonjour,
j'ai parcouru les différents posts à ce sujet, mais je n'ai pas encore vraiment trouvé de réponses claires aux questions que je me pose...
j'ai fabriqué un terra de 2 m de long sur 1 m 25 de haut et 80 cm de profondeur pour mon boa constrictor.
je l'ai fait en osb 3 de 18 mm d'épaisseur, avec 2 vitres coulissantes devant ( vitres de 4 mm d'épaisseur et dimensions 1030 mm x 975 mm chacunes ) .
j'aimerais savoir s'il y a des cotes à respecter concernant les aérations basses et hautes pour ce volume, la puissance du chauffage, sa disposition, l'hygrométrie... etc...etc...???
puis je mettre un deuxième pensionnaire avec lui (surtout quelle espèce), sachant que c'est un mâle et que je ne souhaite pas faire de reproduction ?
je vous remercie par avance de vos réponses.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe des terra reste le méme,il te faut des grosse aération pour les boa,tout en gardant ta chaleur,donc apret tu voi avec ta puissance de cable.
il te faut des aération en bas d'un coter,et idem de l'autre coté met en haut du coter poind froid.
pour l apuissance de chauffage en calbe ou tapis,pour un gros terra comme sa je dirait prend le plus gros que tu trouve,car de toute facon tu a un thermostat.

pour le boa hygro T etc...tu a une fiche sur ce forum.

et je te dirait...on mélange pas les espéces différente...et en générale on pose un reptile par terra.sa évite plein de mauvaise chose,maladie,soumission ect...
voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours les espèces seul surtout pas de mélange d'espèces, vu la taille de ton terra tu peux mettre de bonnes grosses aérations, tes vitres me paraissent très grandes pour du 4mm, tu n'a pas peur de leur fragilité? pourrais-tu poster une photo ca nous aiderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...