Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard27051

est-ce que le python régius est fugueur?

Messages recommandés

Voilà, ma question est dans le titre du sujet... j'en arrive là car ma femme à peur que si j'ai un python régius qui forcement aura plus de puissance ques mes élaphes, que ce python essai de se sauver en poussant sur les vitres qui sont actuellement en plexiglass.. d'où ma question, aura-t-il assez de puissance, si oui est-il fugueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend ce que tu entend par fugueur...

un elaphe et 100 fois plus fugueur qu'un régiuse,j'ai un pot qui fait de l'élevage,et quand il ouvre tout ces rack le serpent se dit pas tout de suite tien je vais me barré
contrairement a un élaphe qui lui n'ésite pas a sortir tout de suite,le python ressentira le besoin de voire ce qui a autre que sont terra...donc oui il peut "fuguer"
comme tous les serpent.
met oui si tu peut poser des cals par sécurité pour pas qu'il puisse ouvrir sont terra ces mieux.

apres attend d'autre avis plus pro.moi ces pas mon domaine le régius...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faire coulisser les vitres il pourra pas car j'ai un système pour qu'elles reste fermées, mais comme j'ai mis du plexi de 3mm, et qu'il est un peu flexible je me demande si il peut forcer au point de décoller les rails ou si il va pas chercher à défoncer la vitre, en gros, il a une puissance d'anaconda ou d'élaphe? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ecoute anna, ca y est elle m'a fait la surprise de me l'offrir pour noël en avance!!!! donc me voila avec une tite femelle régius que je viens d'installer dans son terra, je prendrais des photos demain, je suis super content!! ca m'étonne, elle se promène déjà partout dans le terra alors qu'elle vient juste d'arriver, pas timide du tout, vous verrez ca demain, je suis super heureux!!! et je voulais des hétérodons pour mon dernier terra mais on vient de craquer sur un scinque à langue bleu, et ca sera le prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation man
mais entre nous j'aurais était toi j'aurais pris un molure directement
car tu vas y venir si tu continu dans cette vois là lol!
l'avantage d'un molure ces que même a l'extérieur il ne passe pas inaperçu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair mais passer de verre de terre (pantherophis) à directement un molure, la je crois qu'elle aurait définitivement péter un boulon!! lol, faut pas oublier qu'il y a de ça quelques mois c'était hors de question pour le moindre serpent, donc je vais pas me plaindre, la je vais peut etre aller chercher aujourd'hui le scinque à langue bleue, j'ai trop hate aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...