Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvansimpson

temperature

Messages recommandés

bonjour je chauffe mon terra par câble avec mon thermostat j’obtiens 30 degré au sol mai en hauteur 20 cm de haut j’obtiens 25 degré esse bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai également mon boa mâle ki refuse de mangé sa doi faire 2-3 semaine qu'il na pas mangé j'ai tous essayé vivant comme mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

il y a une rubrique alimentatino pour les reptiles, poste plutôt un message dans celui-ci. Il est peut être en train de préparer une mue... quels sont tes constantes et l'age de ton boa?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu n'a pas d'inquietude a te faire. il faut que tu surveille a ce qu'il ne maigrisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les serpents peuvent ne pas manger pendant pas mal de temps avant de s'inquiéter, même si il faut surveiller quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivie vos conseille j'ai supprimer une parti des aération du haut 4/5 et a la fin du moi j’achèterai un câble chauffant 100w que je métré en haut car la le sol et a 30 degré mai l'air elle et seulement a 23-25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement , il devrait faire plus chaud en hauteur qu'au sol .
Donc , si les températures que tu indiques restent comme telles , c'est qu'il y a un problème dans ton installations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...