Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo01

Identification blatte.

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour

Hier soir, soirée Halloween, ils balançaient des blattes et des vers de farine dans les gens.
J'avais un peu bu (beaucoup) et je me suis prise d'une folie j'ai ramassé des blattes (deux) et je me suis promené toute la soirée avec. (non je ne suis pas folle Very Happy )
En rentrant je les ai mise dans une fauna box. Et voila je me retrouve avec deux énormes blattes.
Je leur ai donné de la pomme.
Est ce que vous pourriez me dire l'espèce pour que je sache ce que je dois faire ?



Merci d'avance.
Chlo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des blattes souffleuse de madagascar, il y aurait deux espèces différentes sur la photo, ci taiko passe par la il t'en dira plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait avant,et sa deviens vraiment énorme!et quand tu les chope sa se met a crié.
et je croie pas qui ai deux espéce,si une ai plus jaune blanche que l'autre,ces qu'elle a du mué avant.
du moin moi sa faisait sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gromphadorhina portentosa pour les 2.



par contre il faut etre idiot pour se jeter ca sur la bouche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

Je ne sais pas si les gens les mangeait, j'ai vu qu'il faisait manger des vers mais les blattes je suis pas sur.
En tout cas il nous les jetait dessus Shocked
Il a du y en avoir un bon paquet écrabouillé et ils ont du s'amuser à les ramasser le lendemain, plus toutes celles qui ont du se cacher dans les recoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...