Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mythicka62

Ingestion de substrat

Messages recommandés

Quel type de copeaux tu utilise ?



Ps ; voila se qui arrive lors des nourissages sur substrat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dit copeau de bois normal t'est pas super clair, car si tout le monde n'utilise pas le même et qu'on dit tout copeau de bois normal, Taiko ne sera pas plus avancer. Tu parle des copeaux de hêtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler, oui des copeau de hêtre. Mais j'ai besoin d'ête informer sur autre chose aussi .. Je lui est donner un petit rat ( comme d'habitude, et quelle digère très bien. ) il y a 3-4 jours. Et elle fait ces besoins, mais problème, c'est par petit bout et tout blanc. Donc je me disais si ce n'est pas a cause du copeau ou quoi ? :/ Sinon, elle sort de sa cachette sans problème, elle voyage et tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celon la taille des copeaux que tu utilise et la taille de ton regius il n'y a pas de soucis.

Quel taille et poids fait-il d'aileur ton regius, ci il défeque au bout de 3 ou 4 jours tu devrais augmenter la taille des proies ou le nombre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désiré : elle a 1ans, la taille de mon regius environ 1m20, le poid je ne sais pas par contre :S. D'accord, j'augmenterais la taille des proies ! merci.

Taiko : Ah d'accord merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mythicka62 a écrit:
Désiré : elle a 1ans, la taille de mon regius environ 1m20,




Heu.....???? tu l'as depuis 1 ans plutot , car un regius de 1,20 a 1 ans ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...