Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvansimpson

netoyage

Messages recommandés

yvansimpson a écrit:
bonjour tous les cb fo t'il fair le terra de bci?



Merci de faire un effort pour la rédaction de tes posts s'il te plait . Pas de language sms , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

perso je les nettoie à fond tous les 2 mois. Et je les nettoie déjà soigneusement à chaque fois que je nourris mes pensionnaires, comme ça il y a moins de taf pour le grand nettoyage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ramasse les selles et les mues dès que j'en vois, et ensuite je fait le gros nettoyage tous les deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros nettoyagetTout les deux mois ?????? Rolling Eyes vous êtes sérieux ?

Moi c'est nettoyage 1 fois par semaine, et 2 fois par mois au Vaporetto pour assainir ... bon apres comme j'élève du gros constricteur, j'ai des HP TERRA , facile de nettoyage, et journal en guise de substrat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis grand nettoyage tous les 2 mois, c'est remplacement du substrat, décapage du terra. Sinon je remplace l'eau tous les 2 jours et je le nettoie à chaque repas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , pour mes gros snakes , je nettoie complètement le terra a chaque fois qu'il défèque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il faut savoir faire la différence entre avoir un terra tout équipé avec pas mal de matériel dedans et seulement une tite bete dedans, et un terra avec de grosses betes et juste du papier journal, moi il reste propre constamment c'est le substrat que je change tous les deux mois mais je peux pas me permettre de passer le vaporetto toutes les semaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves que 2 mois sans changer le substrat pour du serpent c'est beaucoup trop long ! bref a chacun sa façon de faire .... moi 2 mois c'est pour les Pogona ou je changes et je nettoie tout complètement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 fois tous les 2 mois je change le substrat en entier et je désinfecte tout au F10.

Des qu'il y a une déjection je l'enleve et désinfecte si sur vitre ou décors.

Je change l'eau tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...