Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belouga

question python

Messages recommandés

j'ai deux pythons un mal et une femelle je les ai separer il y a deux mois car ils devenaient agressif ils ont 3ans pour la femelle et 2 ans pour le mal.le problème c'est qu'ils sont encore plus agressif maintenant ils m'ataque des que j'ouvre leur tera que doije faire car du coup je les sort plus sauf pour les nourrires je comprend pas leur changement aider moi je ne veux pas m'en séparer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha

si tu pouvais nous en dire plus sur le condition de maintient (t°, taux d'humidité, taille du ou des terra,...) et surtout comme te l'a demandé Taiko, l'espèce de python. Ce sont les caractéristiques de bases pour pouvoir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question, tu les nourris a même le terra ou dans une boite a part? car ils se disent peut-être "ouverture du terra = bouffe", te lave tu les mains avant d'ouvrir le terra? non pas que je pense que tu es des problèmes d'hygiène mais si on manipule leur nourriture avant, on garde l'odeur sur nous... j'avais ce problème avec les serpents de mon frère, je touchais les souris et après quand j'ouvrais le terra ben je me faisait attaquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...