Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut

voici encore une "petite" tortue arrivée ce week end durant mon absence... Carapace et plastron déformés, mue foireuse, nourrie aux crevettes depuis sa naissance, maintenue dans un aquarium minuscule, non chauffé et sans uv depuis autant de temps... je vous laisse admirer le travail de l ignorance... En plus elle nage "en coin", je ne sais meme pas si elle pourra un jour rejoindre les autres tortues du bassin...
Bref, une bien jolie galere qui, je l espere, touche a sa fin pour cette Trachemys de 11 ans...

Par contre j ai un doute sur la sous espece au vu du plastron, qu en pensez vous?











a bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une Tse , et oui d'apres sa taille il supportera l'hivernation sans soucis, mais moi j'attendrai l'année prochaine pour l'hivernation, habitue la en bassin d'abbord, et fais la hiverné l'année prochaine... vu qu'elle a vecu en aqua, et qu'en plus elle a l'air d'avoir des carences... retape la bien d'abbord .

J'ai eu la même histoire avec une de mes tortues que j'ai recuperer y'a 3 ans, elle avait 11 ans , élevé en fauna box depuis petite, avec des crevettes séchées et batonnets... je l'ai elevée la premiière année en bassin, et rentré l' hiver en aqua, une fois l'hiver finit et les températures adéquates je l'ai ressortit en bassin, et faite hivernée l'hiver suivant, tout c'est très bien passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tse et meme avis que maory, en interieur pour l'instant et bassin l'année prochaine

elle est legere vu sa taille.

un bon coup de boost en interieur, lui fera que le plus grand bien

avec en plus, augmentation progressive du niveau d'eau, pour la rehabituer a nager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...