Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravia.engine11

Taille idéale du terra pour juvénile BCI?

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, j'aurais voulu savoir quelle serait la taille idéale d'un terra pour mon bci juvénile?
Pour rappel il est né le 21.07, fait un peu moins de 60cm et pèse environ 90gr.

Alors actuellement il est dans un tout petit terra que j'avais acheté à la bourse en même temps mais si non je dispose d'un terra de 60Lx30lX40h ou un 90x45x45.
Je pensais opter pour le second mais je me demande si ce petit bout ne va pas stresser dans si grand ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre dans le terra que je t es donner l ancien du pogo ca ira tres bien pour le moment et ensuite passer dans le 90 Wink . Pour info pour connaitre la bonne taille de terra tu dois faire la longueur plus la largeur du terra et cette addition dois faire la taille du serpent . Donc la terra 60 par 30 egale 90 cm de serpent donc cela ira tres bien pour ton juv Wink Voila j espere avoir pu t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
Pour info pour connaitre la bonne taille de terra tu dois faire la longueur plus la largeur du terra et cette addition dois faire la taille du serpent . Donc la terra 60 par 30 egale 90 cm de serpent donc cela ira tres bien pour ton juv Wink

Oui je connaissais effectivement cette méthode de calcul mais bon, tu imagine un bci de 90 dans ton ancien terra toi? Laughing
S'est pour cela que je me posais la question au niveau du 90 ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais bien un python molure de la taille de ton juv dans ce terra et cela allais tres bien Wink Oublie pas que un serpent ne bouge quasi pas et dans le 90 soit ca passe soit il va stresser met rien ne t empeche biensure d essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le mien est dans un terra de 60x30x30. Quand je l'ai eu début septembre il faisait 64cm. Et il s'y plait à merveille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les recherches que j'ai faite , un terrarium de 60x45x60 cm convient pour un juvénile d'environ 45 - 60 cm et un 80x60x75 cm pour un spécimen dans les alentours de 80 cm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...