Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

probleme grave urgent

Messages recommandés

une de mes femelle regius est completement faible n'a plus aucun reflexe de retournement ne reagit meme plus elle a peine la force de relever la tete a quoi que cela peut etre du??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age as t elle ? tu as trouver des feces dans le terra ? quand as t elle manger la derniere fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non rien de speciale elle a manger un jeune rat comme d'ab au debut du moi et elle a 3ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
l'idéal serait de lui faire une coproscopie, tu pouras ainsi éliminer toute suspicion de parasitage interne.


tu peut men dire plus sur la coproscopie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai mais elle va pas bien du tout ya pu de veto d'ouvert je voulai savoir si je pouvai faire quelque chose de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sans savoir ce qu'elle a je n'ose pas te conseiller.

les symptômes que tu décris ressemblent à une parasitose, mais une analyse confirmerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut tenter le coup?? je lui ait donner de vitamine et de l'eau elle a l'air de reagir un peu plus quand je la touche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon je lui ait filer un petit peut plus de 5Omg comme ele fait 1k330g elle c'est tortiller c'est bisard commment elle reagit mais elle bouge plus depuis que je lui ai donner de l'eau et des vitamines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
une de mes femelle regius est completement faible n'a plus aucun reflexe de retournement ne reagit meme plus elle a peine la force de relever la tete a quoi que cela peut etre du??


Ca me rappel vraiment une sale histoire arrivée à un ami et que je ne te souhaites absolument pas ,,,

A ta place je me fais porter pâle demain matin (une gastro foudroyante ca arrive, mes gars me l'on fait cent fois !) et j'enquille une visite chez mon véto direct meme si un petit coup de panacur ne risque pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en vacance le truc c'est que je pense quelle ne va pas passer la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala quelle me*de ce qui t'arrive Shocked , elle vit avec d'autres Python regius?? elle est comme ça depuis quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je vois pas trop , le probleme c est que les veto de garde n y connaissent pas grand chose en reptile mais essaye d appeler , qui c est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je venai de la metre avec des male pour tenter de la repro mais je croi ke c'est rapé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
je suis en vacance le truc c'est que je pense quelle ne va pas passer la nuit


bon ben je suis de tous coeur avec toi ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir je me suis entretenu avec snake je l'ai envoyé chez L. S. en le mettant sur la voie, il y allait ce matin,mais c'est plus que probablement une encéphalopathie provoquée par une paramyxovirose, dont certaines bactéries de type pseudomonas pourraient être la cause.

Nous aurons plus de précisions quand au dignostic dès son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben voila , j'avais penser a une encéphalite aussi...mis bon je suis pas veto Laughing , en tout cas si malheureusement elle ne devrais pas s'en remettre, tu as plutôt intérêt de la faire autopsier, au moins tu sera fixer...moi j'attend les résultats de l'autopsie de mon Pituophis...

Bon courage Snake Wink

House est ce que serait t'il possible que tu explique comment ce type de bacterie peuvent engendre ce type de pathologie, acr a ce que j'ai compris il y'a plusieurs sorte d'encephalite... quels sont les facteurs etc... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons la confirmation de mon diagnostic, mais pour moi d'après les symptômes décris il s'agirait bien d'une encéphalo.

J'espère toute fois qu'il n'est pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je n'est meme pas eu besoin de faire les test house il ma dit que comme elle avait deja bien digerer depuis 15jours ca ne pouvai pas etre une oclusion et du fait que je n'est pas introduit de nouveau serpent recament il a exclus les virus dont il ma dit comme toi sans que jai eu le temp de dire quelque chose donc la elle est sous antibio pendant 10 jour pour l'instant sont etat est stable mardi je doit rapeler pour lui dire l'evolution je croise les doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me rassure, j'en étais presque certain, mais je suis content d'avoir eu un avis visuel externe.

tu peux donc te fier à 100% avec le présent diagnostic.

bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere car la pour l'instant on dirai une tetraplegique !
et dit moi es ce quil faut que je lui donne a boire du faire quelle ne peut pas pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...