Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mythicka62

Probleme ;/

Messages recommandés

Bonjours, oui encore un petit probleme ..

Ce matin, la lampe chauffante viens de grillé .. Mais aujourd'hui je n'est pas du tout le temps mais alors pas du tout le temps d'aller en chercher une nouvelle. Est ce que sa peut devenir 'grave' pour le serpent ? En sachant que j'ai 2 tapis chauffant, l'un au point froid et pont chaud qui marchent. Et la en ce moment la température et de 27-28°. Sa risque de baisser encore plus ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors no stress.
Moi dans les terra de mes boa je chauffe avec des tapis et j'éclaire avec des lampes économiques sans le moindre soucis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucie mais tu peux retirer le tapis chauffant au pont froid et laisser celui au point chaud branché sur le thermostat a 30°c. la osnde du thermostat posé au fond de ton terra où y a le tapis.
Par contre le tapis hors du terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28°c c'est de trop élevé pour un point froid, ça c'est la zone chaude, point froid 25°c.

Ci le point froid a une température presque équivalente a la zone chaude ou voir au point chaud c'est pas bon, ci ton serpent veux aller au frais comment il fait ???? Il faut toujours un bon gradient thermique dans les terrariums pour que ce soit les reptiles qu'ils décident quelle température ils vont prendre et non nous. Nous on a juste a leur offrir un "extreme" chaud et un "extreme" froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35C° point chaud et 25C° point froid, je rappel quand mème que le regius est un reptile noctune et que ans la nature il passe ses journées dans des terriers ou sous des fourmilières, donc la lumière ci il n'y en a pas ca ne pose pas le moindre soucis.
Les baisses de températures, ten quelles ne dures pas dans le temp hors perriodes de repos ne sont pas problematiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...