Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bik

gecko leopard...ok mais quelle phase ??? merci ;)

Messages recommandés

bonjour

un connaisseur pourrait il me dire exactement la phase de mon gecko ?????

merci Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue la qualité des photos je dirais phase classique mais une meilleur photo pourrais changer ma reponse peux etre Wink

je viens de voir les autres photos sur ton autre post et je dirais sans quasi aucun doute classique donc je confirme ma premiere reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
Vue la qualité des photos je dirais phase classique mais une meilleur photo pourrais changer ma reponse peux etre Wink

je viens de voir les autres photos sur ton autre post et je dirais sans quasi aucun doute classique donc je confirme ma premiere reponse


ok merci beaucoup Smile

par contre j'ai regarder "les parties intimes" pour essayer de vérifier si un male car le vendeur ma dit que c'etait un male mais j'ai l'impression que c'est une femelle...

j'ai essayer de prendre une photo mais la il est assez vivace doncj'essaierais plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laisse le un peux tranquille et fais une photos demain plutot en journée car c est un lezard nocturne et donc automatiquement plus vivace la nuit que la journée Wink Mais si tu regarde un peux au dessus du cloaque si tu vois des point un peux brun noir qui forme un V c est bien un male sinon c est une femelle . Avec la photo on pourra te confirmer la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le laisse se balader ds son vivarium et demain je prendrai une photo même si j ose pas le déranger la journée quan il est cache Smile et pas vu de point en V donc ça m arrangerais pour lui trouver une copine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila la meilleure photo que j'ai pu prendre ^^

je n'ai pas vu de point sombre ou noir en V donc apparement femelle c'est ça ?

car l'ancien proprietaire m'a dit que c'etatit un male :s



a vous de me dire Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a prendre de photo non flou car pas facil ^^

on le prends souvent il aime ça meme car curieux et j'ai bien regarder je ne vois aucuns point que ce soit en V ou autre forme rien c'est de la meme couleur tout le long de son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cela devrais etre une femelle mais bon ca reste toujours a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , j'essayerai plus tard de prendre une photo moins flou pour faire confirmer Wink

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoin cocoetdjidji sur le fait que ce soit un hypo tangerine Wink pour le sexe : on ne voit rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax a écrit:
Non, non, ce n'est pas un hypotangerine, mais bel et bien un classique.


merci tchomax Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La phase classique (nommée également "régulier" et "sauvage") est clairement différente à l'hypo tangerine .

Phase classique :C'est la phase principale de base en millieu naturel, elle est assez foncée et peux aller jusqu'au Mélanique avec son marquage très dense (genre dominant pour celui-ci):


Phase Hypo Tangerine:C'est une phase où le gecko doit possèder au maximum 12 tâches (environ) sur le dos .
(Genre selective breeding pour celui-ci):




Par conclusion c'est un classique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions. C est don bien une classique pour ma première et une typo tangerine pour la deuxième Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...