Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xenomorph

BCI gonflé

Messages recommandés

En allant chez un amis j'ai vue que un des ses mâles BCI avait vers la queue une enflure et il ne sais pas pourquoi il n'as pas internet et je me renseigne donc pour lui .
Il a aussi remarquer que il devenais agressif et quand je l'ai pris pour voir sont enflure il m'as mordue et ma serrer le poignet comme si c'étais une proie .
Bizarre et j'ai encore de la chance que c'étais un Juvénile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veu que je t'envoie un lien d'un truc qui i resemble pour les bci c'est un mec qu'a les même problème et comment ça c'est agravé? dit a ton ami d'allé voire le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto est a 10 km de chez lui ( d'après se qu'il m'as dit ) Il est dans la montagne dans les Vosges .
Et de même le serpent étais placé individuellement dans un back d'élevage et dons cela ne peut venir que d'une maladie ou problème de santé mais il veut tous de même savoir comment se fait-il .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment le gérir car il le vent alors dificile de vendre un BCI en mauvais étas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier , il serais bien que change ta signature , et que tu sorte aussi le numero de portable qui y figure .



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, se qui serait bien c'est d'aller chez un vétérinaire qui lui pourra faire les examens nécessaires ...
En plus si le vétérinaire n'est qu'à 10km se sera facile d'y aller! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto lui a dit que c'est inpossible a savoir car apparement ils ne connaissent rien sur les serpents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent des grosseurs comme ça peuvent être des "lipomes"ce sont des tumeurs bénigne, qui peuvent s'opérer mais c'est assez chiant à opérer et c'est récidivant et parfois même ça peut s'étendre à d'autre endroit...
Mais reste à voir si c'est bien cela, mais il y a de grande chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ; Espacebifide !!!
C'est bien cela a mon avis et cela se provoque comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y'en a qui ont la chance de ne jamais en avoir . Razz
Bon je l'ai dit a mon amis et il a dit qu'il irais chez un véto a Nancy pour le faire opérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...