Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comte draconides

élevage blatte

Messages recommandés

est facile pour le repro?
avec combien de specimen doije commencer?
je risque une invasion dans la maison?
comment doit être mon istalation?
quelle espéce doije choisir pour un pogos henry?


MERCI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est facile pour le repro?: dubia

avec combien de specimen doije commencer?: 400 ou 500

je risque une invasion dans la maison?: non

comment doit être mon istalation? grosse bassine ou bac plastique avec des plaques à oeufs dedans

quelle espéce doije choisir pour un pogos henry?: dubia, il te suffira de prendre des blattes de grosseurs adaptées une foie que ton élevage sera lancé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit détail, il faudra au moins une température de 26C°
De la bouffe en quantité (croquette, pétalles pour poissons, corn flakes, fruit et légumes)
Je dois en avoir 4000 ou 5000 en élevage, un concombre entier est mangé dans la demi heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'en vas pas 4000 non plus c'est juste pour nourrire un pogos henry pas le monde entier ci je commence avec une ou deux boites pour un tout petit élevage c'est bon, comment ce passse la repro quel substrat ... je peux les mettre dans un viva 60X35X35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pour un pogo et deux EM avec 400 ou 500 c'est bon, moi j'ais 5 varans à nourir donc quand je tape dans la bassine c'est par 70 à 80 blattes
La repro ce passe toute seul, tu n'as rien à faire de plus que ce qui est écrit plus haut, perso je n'utilise pas de substrat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut les mettre dans un terra 60X35X35 ca pont les oeufs ou ci pas de substrat, le temps que mon élevage soit lancé avant qu'il soit lancé je ne puise pas dedans avant combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un terra n'est pas super, ca "pond" des ootheques, prévois quelques mois pour le lancermais ci tu prend un juv, tu pourras lui donner des petites blattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fais une fiche , sur la Blaberus atropos .une especes dont la méthode d'élevage est proche . Un jour faudras que je la reposte sur le forum .



Mais Désire t'as donné les grandes lignes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend des red runner,adulte elle sont "petite" le principe d'élevage et le méme,sauf que si tu veut que sa tourne plus vite faut de la chaleur donc 30c au lieu de 26.
ce qui ai bien avec cette blatte ces quelle ai super digeste car pas de coquille,et peut largement remplacer les grillons car tres bon rapport nutritife,pi méme pour les pogo bébé sa remplace les micro grillon car les blatte bébé sont minuscul,pi elle ne monte pas au paroi lisse,parcontre comme sont nom l'indique...elle coure...tres tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous qu'il est possible de remplacer les grillions par des blattes?Pour des pogona et gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure,suivant les blatte que tu prend.j'ai une femelle pogo qui ne veut plus de grillon elle mange que des blatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile mma a écrit:
bien sure,suivant les blatte que tu prend.j'ai une femelle pogo qui ne veut plus de grillon elle mange que des blatte.


Ce n'est pas top que ton pogo ne mange que des blattes, le faite de varier les proies est bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En protéine le top reste les blattes et le criquet .Ils ont un meilleur apport nutritionnel que les grillons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
reptile mma a écrit:
bien sure,suivant les blatte que tu prend.j'ai une femelle pogo qui ne veut plus de grillon elle mange que des blatte.


Ce n'est pas top que ton pogo ne mange que des blattes, le faite de varier les proies est bien mieux!


je ces bien mes ces elle qui veut,elle veut plus de grillon,donc faut bien qu'elle mange,la dernier foie je lui ai donner des ver,mes voila la base de son alimentation ai blatte et non grillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprend,j'ai pris des blattes et mon pogo a aprécier,mais je pense que je vais donner 3 fois des grillions et 1 fois des blattes par semaine,car un amis m'a dit que les blattes été tres grasse,c'est surment pour ca que certains reptiles devennent acro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci vos pogo sont sub-adulte ou adulte, laissez tomber les grillons et passez aux criquets, vous pouvez aussi donner des larves de cétoines de temp à autre Wink

je ces bien mes ces elle qui veut,elle veut plus de grillon,donc faut bien qu'elle mange

pour une espèce comme celle-ci qui mange végétaux et insectes, un jeune d'insecte n'est pas un problème afin de le réabituer à manger autres choses que des blattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas , pour un pogona sub-adulte ou adulte , les insectes ne sont que 30% de l'alimentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres juste Taiko,mais au sujet des criquet avez vous des bons plans car par chez moi 6 criquets 4euros ca va me ruiné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon!!!!j'ai jamais vu des prix comme ca,je suppose que tu ne peu pas me donner ton vendeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but c'est d'etre 2 ou 3 a commander , cela devient vite tres rentable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...