Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosa30

grillons

Messages recommandés

Bonjour,
Je sais qu'il y a eu plusieurs fois cette question mais voila.
J'achete des grillons mais malheureusment ils meurent donc pas très economique donc comment faire pour les conserver.
Je possède une boîte en plastique.Que leurs donner à manger et pour l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je met une gamelle rempli de coton mouillé et une carotte et ils vivent très bien, j'ai genre 3 morts par semaine po plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achète chez un fournisseur sur le net, comme la boutique de ce forum par exemple.

ça te coutera mois cher qu'en animalerie et il seront de meilleure qualité !

maintenant utilise une grande caisse plastique avec moustiquaire sur le dessus pour une bonne aération, pleins de boites d'oeufs pour leur offrir des cachettes et maintiens les entre 22 et 28 degrés.

tu peux donner des croquettes chien ou chat, même premier prix, et des végétaux dans lesquels ils puiseront l'eau et pas besoin de coton humide ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut leurs mettre des croquets pour chien ou chatons, de la salade ect, moi dans l'eai je rajouté impeu de sucre c'était du sucre mouiller quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les croquettes j'évite car chez moi c'est assez humide et elles finissent par pourrirent..

Ta vue le prix des frais de port affraid il faut vraiment acheté en gros pour être gagnant hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xobdox a écrit:
Moi les croquettes j'évite car chez moi c'est assez humide et elles finissent par pourrirent..

Ta vue le prix des frais de port affraid il faut vraiment acheté en gros pour être gagnant hein..



Les grillons ont besoin de protéine , tu dois avoir un soucis , avec ton humidité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ils vivent à température ambiante dans une boite en plastique assez grande qui contient une gamelle de coton humidifié, 2 boites à œuf, une carotte et le contenu de la boite des grillons que j'ai acheté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est bizarre que tes croquette dure pas met les dans le coin opposser de l'humidité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par compte question..

J'ai essayé de faire un élevage de grillon mais AUCUN sucés
voilà comment je m'y suis pris :

Dans une boite de grillons semi-adulte d'environ 50 bêtes j'ai placé un couvercle de cacao nesquik rempli de terre et je l'ai recouvert avec une moustiquaire.

Au bout de 2 jours je l'ai retiré je l'ai mit dans une boite en plastique de ce genre :


Et je l'ai mise à un endroit ou la température varie entre 25 et 27° (au dessus du terra)

Cela fait un mois je crois que la boite y est (je n'y ai jamais touché) et aucun signe de bébé grillons..
Quel est le pbleme ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aivais le même probléme et les ême conditions, moi j'humidifier le pondoire tous les matin je regarder les grillonette pondre mais rien pas de petit ma boîte fesais 60X35X35 et il y avais une lampe chauffante qui maintener le terra a 30° les pondoirs était dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...