Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidekick

GRos probleme!!!

Messages recommandés

Bonsoir voile je vous explique mon probleme par chez moi les temperature son chaud je ne dirais pas "canicule" mais on en est pas loing dans mon terrarium la temperature est de 35°C est j'ai donc arreter tout (lumiere;tapis chaufant) est la temperature de diminue pas mon serpent reste tout le temp dans son eau donc je ne sais pas quoi faire merci de votre aide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canicule au pas de calais !! ShockedLaughing

Ton terrarium est il thermostater ?

le fait que ton serpent soit toujours dans l'eau ne veux pas dire qu'il as specialmeent chaud , par contre c'est un des symptome les plus courant d'une infection d'acarien ou d'une mue imminente .

regarde dans le fond de l'eau si tu vois pas des petit poind noir , ou si sur lui tu vois rien courir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi pareil pour mon pogo la solution c'est le thermostat mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes PR aussi vont prendre un bain mais en generale quand y font trempette c'est qu'ils préparent leur mue.

Apres fait comme Taiko te la conseillée regarde si ton serpent n'est pas parasité et inspecte la gamelle d'eau , mise a part sa il n'y avait pas de si gros probleme que sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xobdox a écrit:
Oui moi pareil pour mon pogo la solution c'est le thermostat mais bon :/

+1
Pour un serpent un tapis chauffant couplé sur un bon thermostat et hop le tour est joué.
Enfin maintenant quand il fait aussi chaud qu'en début de semaine, le thermostat aidera à se que les températures ne montent pas trop mais en aucun cas ne fera refroidir les températures de nos pièces à reptiles.
C'est pas un climatiseur non plus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35C° ce n'est pas la misère pour un python mes regius ont cette température au point chaud et mes morelia aussi en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'eau il n'y a rien est la mue la deja fait est les parasite je sait pas si cela est paussible car elle mange toujours les souris qui vienne du meme magasin etc enfin bon alors je n'est pas a m'inquietter sur son eta de santer merci de votr aide a tous se forum est vrément super!!!!

Ps j'ai conseiller se forum a beaucoup d'eleveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faite que les proies viennent toujours du meme magasin que elles seront toutes saine , car le magasin lui meme ce fais surement livrer par un eleveur . Cela peux tjrs arriver meme si c est un tres bon magasin , mais la vue tu ne vois pas de points noir ou des trucs qui cours sur son corps effectivement il ne dois pas etre parasité et 35°c n est pas une chaleur enorme il peux la supporter sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis sur que elle n'a pas de truc qui cours sur elle.
Mais apres oui tu a raison pour l'histoire des souries^^
Apres pour la temperature le magasin en question m'a bien présiser que' elle supporterais une tenperature entre 20 et 30°C car au dessue de 30°C elle ne supporterais pas chaleur donc .... faut savoir :/ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr encore un bon vendeur , moi mes PR sont maintenue a 32 degres le jours et 25 la nuit , pas de soucis .

L'eleveur ou j'ai ete les chercher a les meme temperature. Ensuite 35 degres sa supporte bien aussi t'inquiete pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ^^ bah enfait la ou je suis aller la chercher le gas si connait pas alors c'est un nul ^^ enfin bon heruresement que vous ete tous la pôur donner les vrai information ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...