Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baccarat1

arreter de manger

Messages recommandés

bonjour, mon boa nicaragua que je possede depuis six moi et qui mangeait très bien a arrêté de manger depuis un peu plus d un mois, si vous avez une idée ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il prépare peut etre une mue, il a pas les yeux opaque (blanc) ou sa couleur n'a pas un peux changé plus terne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faite qu'un serpent arrete de s'alimenter peut venir de beaucoup de chose comme la dit Jéjé on aimerais savoirs :

jeje83 a écrit:
quel sont les parametre de maintenance de ton boa ?


et si tu as des photos de ton installation se serais encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du reste, quand vous posez une question, et ceci est valable pour toutes les sections de ce forum, n'oubliez pas de donner, d'entrée de jeu, vos paramètres de maintenance, ça évitera à ceux qui répondent de devoir poser cent fois les mêmes questions.
Bref, soyez charitables quand vous voulez qu'on vous réponde le plus précisément possible. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déja merci de répondre... la t° du terra est 31° point chaud et 25° point froid, l hygro est a 70%,il ne prépare pas de mue, il en avait fait une peu de tps avant,pour les autre mues (3 mues parfaites) il s arretait de mnger seulement une semaine avant, mon boa mesure aujourd hui environ 65 cm on ma dit qu il avait environ 6mois quand je l ai eu il mesurit 45 cm, si vous avez d autre questiion...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femelle boa juvenile m as fais la meme chose il n y a pas tellement longtemps j ai du l emmener chez le veto donc la je vois pas trop . Cela dit si ca fais un petit mois que ton serpent ne mange pas rien de tres inquietant par contre si ca dur encore faudra voir un veto .En attendant ce que tu peux faire c est lui donner un bain a 30 36°c pendant une vingtaine de minute tout les jours pendant une semaine ca stimule l appetit chez le serpent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu introduis quelque chose de nouveau dans la cuve de ton boa ?
ou l'as tu changé de cuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,non rien rajouté dans le terra,j vais suivre vos conseils,
jéjé83 le véto t a dit quoi, que t a t il prescrit et partir de quand faut il que je m inquiete vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'inquiete quand y perd du poid , repese le pour voir si son poid et rester le meme ou si il a perdu. Le mieux c'est le veto si y s'alimente toujours pas , ensuite les avis d'un veto peuvent etre different du boa de Jéjé au tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccarat a écrit:
bonjour,non rien rajouté dans le terra,j vais suivre vos conseils,
jéjé83 le véto t a dit quoi, que t a t il prescrit et partir de quand faut il que je m inquiete vraiment?


alors moi ma femelle perdais du poids ne s alimentais plus , la veto lui a fais une injection intramusculaire et je devais lui donner du flagyl en solution buvable pendant trois jour ensuite j ai donner des bains a 30°c pendant deux semaine a peux pres et elle a muée et depuis plus de soucis a repris des forces et mange tres bien et n attend plus pour manger je lui tend a peine la proie qu elle ce rue dessus direct (donc je serais toi je file chez mon veto le plus vite possible ) et tu sera fixé .Et comme getbakers t as dis un boa n en ai pas un autre le tiens a peux etre autre chose que ma femelle donc seul le veto pourra te fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous, pour vos conseils, j ai augmenté la température du térra de 2° et magic baccarat s est jeté sur la nourriture aujourd hui. comme quoi peu de chose...encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...