Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus01

cohabitation de 2 males pythons molures albinos

Messages recommandés

Bonjour, je possède 2 pythons molures albinos, et j'aimerai savoir si je peux les laisser ensemble dans le même terrarium.

j'en ai un qui fais la taille de +/- 2 m et l'autre fais +/- 2,60m.

merci pour toutes les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cohabitation empêche un suivi minutieux de chaque individu (mues,déjections.. )

la prise des repas doit se faire dans tout les cas séparément .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse taiko, éffectivement je nourris séparément mes serpents.

mon terra fais 1,5m de long sur 60 cm de largeur et 1m hauteur.

dans mon deuxiéme terra, j'ai mon couple de boa duméril. fais 1.50m 60 cm sur 60cm de haut.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour deux python molure de cette taille ton terra est beaucoup trop petit , pour un a la limite ca va mais pas pour deux ils ont un manque de place Wink je te conseille de les separer ou alors leur faire un terra qui fais le double en longueur et largeur que celui que t as maintenant pour les maintenire ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si je trouve un terra de 1.80 sur 60 sur 50 sa devrais faire l affaire pour un de mais serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 de haut c est trop petit pour un serpent de cette taille meme si il ne sont pas arboricole 100CM c est bien, pour la largeur 80 serais bien , pour la longueur ca irais le tout pour un seul serpent mais faudra de toute facon changer un jour ou l autre car pour des serpent comme ca dit "molosse" on leur consacre une piece entiere generalement vue qu il peuvent atteindre entre 4 et 6 metres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a bien fait de me le dire je voulez acheter le terra de la mesure que avais dit etait un hp il dise que ses bon pour ses serpent la donc je me suis dit pourquoi pas mtn je vais changé avis ,jai trouver un de 1.60 l sur 90*80 hauteur j espere que sa irai sa pour l instant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ca ira pour l instant pour un individu mais comme j ai dit plus haut va falloir vite remplacer car ca grandit fort et aurons donc besoin beaucoup de place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...