Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin07

Documentaire : Mordus de serpents

Messages recommandés

Bonjour,

Une émission consacrée au succès toujours plus grandissant de nos amis reptiles sera diffusée dimanche 10 avril à 20h35 sur la chaîne France 5 ( Avec notamment la présence de Karim Daoues dans ce documentaire ).
Un documentaire qui m'as l'air bien sympathique donc, verdict dimanche soir à 20h35..
Cordialement,
Benjamin.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu sur de ca que la je viens de verifier et il ne marque pas ca du tout a 20h35 y as le doc du dimanche sur l evolution de la société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis bel et bien sûr de moi je viens même de revérifier sur mon programme TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais si tu regarde le lien, on voit bien l'émission dont tu m'as parlé ( le doc du dimanche ) mais il est seulement 1 min avant le programme consacré au reptiles. étrange scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ce doit être ce documentaire qui circule en boucle sur tv et net, et dont nous avons pu, ici ou là, parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est où on voit le gars qui va acheter son premier serpent...c'est pas ça ? Tu me diras...y a sa femme qui trouve toujours cela trop ...trop tout. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qui la vu et peu m'en dire plus
ou me donné un lien pour le voir
que je ne meure pas trop idiot Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse :
Rediffusions :

Dimanche 10 avril 2011 à 20 heures 38

Jeudi 14 avril 2011 à 16 heures 39

Lundi 18 avril 2011 à 10 heures 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mimi je vais pas le rater cette fois meme si je l ai deja vue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurais bien voulu que le boa confonde le lapin avec la main de celle qui tenait le lapin, ca aurait mis un peu d'action RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement, même si le serpent a l'air tres sympa, je ne lui donnerais pas a la main (trop gros risque de morsure).
petit reproche a faire, et surtout au niveau des stagiaires lorsqu'ils sont dans la salle des venom " sa les fait marrer de voir un serpent qui seclate sur les vitres, et du coup pour le plaisir il l'atticoche encore plus". sa fais bien pour des future capacitaire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien aussi pour un centre de formation de maintenir un venimeux qu'ils ont fais operer pour lui enlever ses glandes à venin Rolling EyesExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait mais je c'est peut être parce que ce magasin n'a pas le certificat de capacité pour detenir du venom !!!! Exclamationconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote patron d'animalerie l'est, il connait karim depuis très longtemp, il lui a meme vendu des reptiles dans les années 80, je lui demanderais à l'occas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question demeure toujours,,,,, pourquoi avoir operé un cobra ???? mon cher Wattson!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui a fait plomber les crochets des mygales de Fort Boyard...
j'ai croisé ce cher Karim à l'AFT en 2010 et je lui ai dit ce que je pensais fort poliment de son commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nephtys a écrit:
et qui a fait plomber les crochets des mygales de Fort Boyard...
j'ai croisé ce cher Karim à l'AFT en 2010 et je lui ai dit ce que je pensais fort poliment de son commerce


Et il t'a répondu quoi ???





( oui on m'appel aussi la commère de service Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
nephtys a écrit:
et qui a fait plomber les crochets des mygales de Fort Boyard...
j'ai croisé ce cher Karim à l'AFT en 2010 et je lui ai dit ce que je pensais fort poliment de son commerce

Et il t'a répondu quoi ???
( oui on m'appel aussi la commère de service Laughing )


pas grand chose d'intéressant ... à suivre cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
la question demeure toujours,,,,, pourquoi avoir operé un cobra ???? mon cher Wattson!!!! lol!


J'en ai 8, et franchement je comprend pas non plus!!! Mais quand tu vois qui c'est, y'à rien d'étonnant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...